Autoradio Buick Excelle



Pas comme sa consœur la buick Regal, l’excelle a plutôt une allure asiatique qu’américaine. De plus en plus populaire en Europe, pour la conduire le plus confortablement possible, elle devrait être dotée d’un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre magasin en ligne Autoradio-android-auto.com, vous avez le choix entre un poste radio d’origine pour la buick Excelle et un autoradio android Universel. A mono din ou à double din, il est très facile à installer.

 

Regardez des chaines de TV numérique avec l’autoradio pour la Excelle

 

L’autoradio de la Buick Excelle est conçu pour se raccorder à une antenne TNT. A cet effet, il offre la possibilité d’accéder à différentes chaines de TV numériques en full hd (1080 pixels). Côté Tuner FM, comme avec l’autoradio android de la Buick Enclave, il dispose de la technologie RDS. De ce fait, peu importe votre localisation, il vous serait toujours possible de capter jusqu’à 99 stations de radio.

 

Balancez directement vos playlists favoris sur l’autoradio gps Buick Excelle Android

 

Pour écouter de la musique avec l’autoradio de la Excelle, vous avez plusieurs choix. Avant tout, il y a son lecteur CD/MP3, lecteur carte SD et port USB 2.0. Après, grâce à internet, vous pouvez faire du streaming depuis Google Play music ou Spotify.

 

Avec son bluetooth, sans perdre du temps avec vos câbles, votre smartphone ou Iphone peut se connecter directement avec le poste radio. Et pour une meilleure expérience, les prises auxiliaires RCA dont il dispose vous donnent la faculté d’y brancher un subwoofer ou un ampli baffle.

 

Découvrez sa fonction double zone et son mirrorlink

 

Pour que les passagers puissent regarder un film ou jouer à des jeux en ligne pendant le trajet, la double zone offre la prérogative d’utiliser deux applications simultanément. Pour ce faire, vous devriez vous munir d’un support smartphone et activer mirrorlink ou carplay afin que le conducteur puisse utiliser le GPS via cet appareil.

 

Téléphonez en toute tranquillité à tout moment

 

La loi sur le téléphone au volant de 2020 est très stricte. Pour ne pas la transgresser, sur l’autoradio de la Buick Excelle, il y a un kit main libre bluetooth manipulable à partir d’une commande au volant. Tout en vous concentrant sur la conduite donc, vous pouvez prendre ou émettre des appels. Aussi, pour vous faciliter encore plus la vie, l’autoradio propose un récupérateur de répertoires.

 

Bénéficiez d’une radionavigation à la pointe de la technologie

 

 Pour vous faire gagner plus de temps et éviter de vous perdre en chemin, nous avons installé sur l’OS de l’autoradio une carte de l’Europe TomTom édition 2020. Plus intuitive que Google Maps, il peut proposer une interface en 3 dimensions. Parallèlement, les informations du TMC s’affichent en temps réel sur l’écran LCD pour vous indiquer des points d’intérêts ou radar routier.

 

Mise à part un GPS intégré, l’autoradio android de la Buick Excelle est aussi compatibles avec le système de diagnostic ODB2, une caméra de recul intelligente, un radar équipé d’avertisseur sonore ainsi que divers dispositifs qui peuvent vous assister pendant la conduite.