Autoradio Chevrolet Captiva



Produite à partir de 2006, la Chevrolet Captiva est un SUV assez compact. Conçue pour concurrencer l’audi q5 et la BMW X5, elle commence à devenir de plus en plus populaire en Europe. Afin de la conduire plus confortablement, elle a bien besoin d’un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre boutique Autoradio-android-auto.com nous vous proposons différentes gammes d’autoradios destinés pour ce modèle de voiture Chevrolet. Néanmoins, si vous avez besoin d’un appareil entièrement sur mesure à vos besoins, nous avons aussi dans notre stock des autoradios android universels simple din ou double din.

 

Notre autoradio pour la captiva propose un menu interactif

 

Pouvant supporter la version 9.0 d’Android l’autoradio GPS de la Captiva offre un menu très interactif. Pour la commander, vous avez plusieurs options. Avant tout, il y a son écran tactile capacitif qui s’utilise comme une tablette. Après, elle dispose également d’une télécommande infrarouge et pourrait par la même occasion être manipuler à partir d’une commande au volant.

 

Équipé de plusieurs lecteurs (CD, DVD, VCD, MP3, MP4, USB et Carte SD) et de plusieurs prises auxiliaires RCA/Jack, il dispose la capacité de lire tout type de fichier audio, vidéo et image (WMA, MPEG4, MP5, AVI, JPEG…). Ayant également un Tuner DVBT, une fois branché avec une antenne TNT, l’autoradio pourrait diffuser une quarantaine de chaines de TV numérique en full HD.

 

Pour les connectiques sans fils, il a tout d’abord le Bluetooth. S’utilisant avant tout comme kit main libre, le mode AD2P de ce dernier vous permet parallèlement de connecter directement l’autoradio avec un smartphone, un IPhone et un IPod. Aussi comme vous pouvez le voir sur l’autoradio android de la marque Ford, via une clé 3G, 4G ou wifi, il peut directement se connecter sur le web.

 

Bénéficiez d’un autoradio GPS 2 din Chevrolet Captiva avec écran tactile doté de la technologie RDS

 

Déjà avec le RDS ou Radio Data System, vous aurez la possibilité d’écouter jusqu’à 99 stations de radio FM/Am à tout moment et n’importe où. Mais mise à part cela, il télécharge également des données du TMC (Traffic Message Channel). Couvrant un réseau routier de 185 000 km (99% du territoire français), en temps réel vous pouvez être informé dans le cas où il y a un bouchon, un accident, des travaux… Il est aussi capable de détecter les radars routiers et peut vous proposer plus de 25 000 POIs (hôtel, lieu touristique, service public…).

 

Côté interface, le poste radio utilise la carte de l’Europe TomTom 2020. Permettant une vue en 3D, pendant 5 ans, vous n’aurez pas à vous soucier de la mise à jour car c’est offert par la boutique. Et ce qui est encore plus intéressant avec son GPS, c’est que grâce à mirrorlink et carplay et au mode double zone, les autres fonctions de l’autoradio restent fonctionnelles même si la radionavigation est active.

 

Les différents accessoires compatibles avec l’autoradio de la Captiva

 

A l’achat d’un autoradio chez nous, vous recevez gratuitement une caméra de recul d’origine. Interactif, elle s’active automatiquement quand votre Captiva fait marche arrière. A part cela, les faisceaux de l’autoradio peuvent très bien se brancher avec un Can Bus, une caméra dashcam HD, un radar de recul, un ODB2…