Autoradio Chevrolet Corvette



Depuis sa production en 1953, la Chevrolet Corvette s’est vendue jusqu’à 1 595 026 exemplaires. Actuellement ce sont les modèles C6 (Z06, ZR1 et Grand Sport) qui sont les plus en vogues. Pour pouvoir mieux manier cette sportive américaine, il est impératif de l’équiper d’un autoradio GPS android haut de gamme.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Et ça tombe bien car dans notre boutique en ligne, nous avons pour vous différents types d’autoradio GPS entièrement destinés pour ce modèle de voiture Chevrolet.  Même pour les versions moins récentes comme la Corvette C5, il n’y a aucune contrainte côté compatibilité car son faisceau est normalisé ISO 7736.

 

Découvrez les accessoires autos compatibles avec l’autoradio de la corvette

 

Avec la caméra de recul étanche fournie à l’achat d’un autoradio GPS pour corvette, vous n’aurez plus de souci pour gérer le gabarit imposant de votre véhicule pendant le stationnement. A part cela, si vous souhaitez booster la performance sportive de votre voiture, tout comme sur nos gammes d’autoradios android pour BMW, sur celui de la Corvette, vous pouvez y installer un système Can Bus et ODB2. Concepts révolutionnaires, ces technologies offre la possibilité de paramétrer et diagnostiquer l’état de votre moteur, boite de vitesse, climatisation et suspensions en temps réel.

 

Outre ces gadgets, l’autoradio de la corvette peut également être connecté avec une caméra dashcam hd, un traceur GPS et divers capteurs avec avertisseurs sonores.

 

L’autoradio de la Chevrolet corvette sert aussi de station multimédia

 

TV numérique, streaming et internet

 

Doté d’un Tuner DVBT et d’un écran tactile large, pour profiter de plusieurs chaines numériques en full hd, vous n’aurez seulement qu’à brancher sur l’autoradio une antenne TNT. Mais si vous préférez plutôt faire du streaming, l’OS android de l’autoradio peut supporter une application netflix, spotify, amazon prime… Toutefois, il est important de noter que pour bénéficier d’internet, il est obligatoire d’utiliser une clé Wifi 3G ou 4G.

 

Lecteurs multimédias attrayants de l'autoradio pour Chevrolet Corvette

 

Pour ceux qui sont moins connectés, sur l’autoradio de la Corvette il y a un DVD player. Pouvant lire, un CD, DVD, VCD, SVCD et DVIX si vous voulez moins vous encombrer, vous pouvez copier sur le poste radio vos fichiers et y créer des lecteurs virtuels. Avec sa mémoire interne qui peut aller jusqu’à 32Gb, vous avez très bien la possibilité d’y stocker un bon nombre de données multimédias.

 

 Mise à part cela, sur la façade du poste radio, il y a un lecteur carte SD et micro SD ainsi qu’un port USB 2.0 qui peut prendre en charge une clé usb, un câble android ou IPhone et un disque dur externe.

 

Mode double zone, mirrorlink, carplay et bluetooth AD2P

 

Pour mieux interagir vos appareils mobiles avec l’autoradio, il dispose d’un mode double zone pour le lancement de deux applications en même temps, d’un mirrorlink ainsi que carplay pour le partage d’écran et d’un bluetooth pour le téléphone au volant et l’échange de données.

 

Conduisez plus tranquillement avec son GPS 3D intégré

 

Sur le GPS intégré de l’autoradio de la Corvette, vous avez une carte de l’Europe TomTom. Ouvrant à un affichage 3D, elle diffuse parallèlement sur le moniteur les données transmisses par le TMC (Traffic Message Channel).