Autoradio Chevrolet Sail



La première génération de la Chevrolet Sail s’inspire beaucoup de l’Opel Corsa. Et pour la seconde génération, elle a été reconvertie en berline et c’est désormais Shanghai GM qui est en charge de sa production. Pouvant embarquer un autoradio GPS android, son faisceau standardisé ISO 7736 peut se raccorder à un appareil mono din ou double din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Outre le type d’autoradio, dans notre boutique, vous pouvez également configurer votre choix sous diverses manières. Pour le CPU par exemple, à votre guise vous avez le choix entre un processeur MTK ARM 11 800 Mhz ou un RK PX3 4 coeurs 1.66 GMHZ.

 

L’autoradio de la Sail peut servir de station multimédia Android

 

Radio et TV numérique

Vous voulez voir la télé avec votre autoradio android ? C’est tout à fait chose possible car il dispose d’une entrée antenne TNT. Pouvant capter jusqu’à 40 chaines de TV numériques, la résolution proposée par son écran LCD est en full hd (1080p). Côté radio, tous nos autoradios pour chevrolet sont dotés du service de transmission RDS. Avec cette technologie, les fréquences de plus de 99 stations de radio sont téléchargées par la mémoire vive de l’autoradio. De ce fait, vous ne risquerez jamais de perdre le signal peu importe où vous vous trouvez.

 

Film, musique et streaming

Pour vos films, clips et musiques, depuis le poste radio il y a un DVD player qui prend en charge différents formats audio et vidéo (MP3, WMA, MP4, MP5, AVI, DVIX…). Parallèlement, il a aussi une entrée carte SD ainsi qu’un port USB qui peut se connecter avec une clé USB, un smartphone, un disque dur externe et une clé 3G/4G. 

 

Si l’autoradio est connecté à la wifi, vous aurez la possibilité d’y installer toutes les applications de streaming audio et vidéo du moment comme Netflix et Google play music. Et avec le mirrorlink ou carplay quasi instantanément, un smartphone, un IPhone ou un IPod peut s’interconnecter avec l’appareil. Enfin, grâce au mode double zone, l’autoradio android est en mesure de lancer plusieurs applications simultanément.

 

Kit main libre bluetooth

Pour communiquer à vos proches ou à vos collaborateurs, l’autoradio android de la Chevrolet Sail propose un kit man libre bluetooth (parrot). Pouvant être activé à partir d’une commande au volant, l’appel pourrait se faire avec le micro intégré sur la façade ou un micro externe. Comme plus, il récupère automatiquement les répertoires de vos téléphones. Et avec une application android, vous pouvez même bénéficier d’un lecteur de sms afin de vous permettre de rester concentrer sur la conduite.

 

Découvrez son GPS intégrés et les différents accessoires qu’il peut embarquer

 

Partout en Europe, vous ne risquerez jamais de vous perdre grâce à l’autoradio GPS de la Sail. En effet, il a une carte TomTom 2020 qui non seulement dispose d’une interface 3D, mais vous donne en temps réel des informations utiles (infos sur la circulation, alerte radar, proposition POIs…).

 

Concernant les accessoires qui peuvent se raccorder à l’autoradio, il y a avant tout la caméra de recul qui est offerte avec le pack. Après selon vos préférences, il est également compatible avec un can bus, un traceur GPS et une caméra dashcam.