Autoradio Chevrolet Spin



La chevrolet Spin est un monospace qui peut convenir à une petite famille. Surtout commercialisée en Asie et en Amérique Latine, elle séduit également certains conducteurs européens. Si vous en possédez une, nous vous proposons de l’équiper d’un autoradio GPS android haut de gamme.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Très facile à installer, selon vos attentes, vous pouvez acheter dans notre boutique un autoradio android auto simple din ou double din.

 

L’autoradio de la Spin sert à la fois de GPS et d’ordinateur de bord

 

GPS intégré intelligent

Avec le GPS intégré de notre autoradio android, la Chevrolet Spin pourrait avoir le même confort de conduite qu’une Peugeot 5008. Pour définir l’itinéraire, vous pouvez opter pour une commande vocale ou bien utiliser l’écran tactile capacitif de l’autoradio. Une fois sur la route, la carte TomTom de l’autoradio offre une interface en 3D et vous indique les points d’intérêts qui vous entourent (restaurant, centre commercial, parc d’attraction…). A tout moment, il peut aussi vous informer si jamais il y a des travaux, un accident ou toutes autres formes de perturbation de la circulation. Et pour couronner le tout, dès que vous passez à proximité d’un radar, vous êtes immédiatement alerter.

 

Caméra et radar de recul

Comme un monospace est assez compact, il pourrait être assez difficile de le garer. Mais grâce à la caméra de recul que nous vous offrons à l’achat de l’autoradio, ce ne serait plus un problème. En complément, vous avez même la possibilité de rajouter un radar de recul, une caméra dashcam ou bien divers avertisseurs sonores pour prévenir les collisions.

 

Can Bus et ODB2

Avec le Can bus, vous avez l’occasion de mieux paramétrer le moteur, la climatisation, la boite de vitesse et les suspensions de votre Chevrolet Spin. De même pour l’ODB2, en temps réel, il reste en mesure de faire le diagnostic de votre véhicule. Pour l’installation et la compatibilité, vous n’avez pas à vous soucier car ces dispositifs sont plugs an play.

 

Les outils de divertissements présents sur l’autoradio Chevrolet Spin Android

 

Radio, TV, internet et jeux

Le Tuner FM/AM RDS, ne transmet pas seulement les données du TMC. Il permet par la même occasion d’écouter jusqu’à 99 stations de radio sans interruption. A part cela, en branchant l’autoradio à une antenne TNT, vous pouvez aussi avoir une quarantaine de chaines de TV numériques en full HD.

 

Pour le plaisir des passagers, sur l’autoradio de la Chevrolet Spin, on peut facilement se connecter sur internet via une clé 3G/4G. Ainsi selon vos désirs, vous pouvez jouer à des jeux ou faire un petit tour sur vos réseaux sociaux favoris.

 

Vidéos et musiques

Concernant les vidéos et les musiques, sur la façade vous avez un lecteur DVD/CD, une entrée carte sd ainsi qu’un port USB. Si vous souhaitez par contre importer des données depuis votre smartphone ou IPhone, il suffit d’utiliser son bluetooth ou bien la fonction carplay ou mirrorlink. Et grâce à la double zone, toutes autres tâches que vous faites depuis l’autoradio ne gênent en aucun cas, l’usage du GPS.