Autoradio Chrysler Voyager



La Chrysler voyager peut se décliner en monospace ou en fourgonnette. Assez proche de la chrysler grand voyager, elle peut elle aussi être compatible avec un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez acheter un autoradio android 100% adapté à vos besoins. Doté d’un processeur dual core, quad core ou octacore, l’appareil peut supporter toutes les versions de l’OS android auto.

 

Outre le poste radio dédié pour la Chrysler voyager, nous avons également des autoradios android universels qui sont compatibles avec d’autres marques de voitures américaines comme Chevrolet, Ford, Dodge…            

 

Les fonctions de base de l’autoradio de la Chrysler voyager

 

Plug and play et facile d’utilisation

Le plus grand atout de notre autoradio pour la Chrysler voyager c’est qu’il se branche instantanément avec les faisceaux d’origines de la voiture. Une fois installé, il est très facile à utiliser. Pour le commander, vous avez avant tout un écran tactile capacitif qui s’utilise comme n’importe quel appareil android. Il dispose également de divers boutons ainsi que d’une télécommande infrarouge. Pour planifier un itinéraire ou passer des appels depuis l’autoradio, son micro intégré permet d’exécuter une commande vocale. Aussi, tout comme pour le poste radio de la Chrysler Concorde, les commandes au volant de celui de la Voyager sont également fonctionnelles.

 

Fonctions TV, Radio, vidéos et musiques

Suivant une résolution full hd, sur l’autoradio de la Chrysler voyager vous avez la possibilité de profiter de plus de 40 chaines de TV numériques. Parallèlement, il dispose d’un Tuner FM qui prend en charge le service de transmission RDS (Radio Data System).

 

Pour le visionnage de vos propres contenus audio ou vidéo, en dessus de l’écran LCD, il y a un DVD player capable de lire tous les formats qui existent (DVD, VCD, DIVX, CD, MP3, MP4, WMA, MPEG4, JPG …). Il est aussi équipé d’un lecteur carte SD et d’un port USB ainsi que plusieurs sorties RCA pour le branchement d’un préampli ou d’un ampli baffle.

 

Mirrorlink, internet, carplay, bluetooth et double zone intégré a l'autoradio pour Chrysler Voyager

Pour une interconnexion rapide de votre IPhone 5,6 et 7... ou votre smartphone avec l’autoradio, vous pouvez recourir au Mirrorlink. A part cela, il y a également le bluetooth, carplay et le Wifi.

Concernant la connexion internet, la navigation peut se faire directement sur l’autoradio android. De ce fait, vous pouvez y consulter vos mails et réseaux sociaux ou bien faire du streaming vidéo et audio. Et grâce au mode double zone, les passagers peuvent utiliser d’autres applications sur l’autoradio pendant que le GPS tourne.

 

GPS à interface 3D et assistances à la conduite

 

Doté d’une cartographie GPS TomTom, la définition d’un meilleur itinéraire est plus simple car non seulement vous pouvez avoir une interface 3D, mais vous recevez également en temps réel les données du TMC.

 

Pour les accessoires d’aide à la conduite, nous vous offrons à la livraison une caméra de recul étanche qui s’active automatiquement. Après, si vous voulez configurer votre clim ou votre moteur, l’autoradio peut être connecté à un Can bus. Enfin, pour circuler en toute tranquillité, vous pouvez aussi rajouter à l’autoradio une caméra dashcam, un ODB2 ou un traceur GPS.