Autoradio Fiat 500



La Fiat 500 peut très bien se comparer à une Citroën C3. Citadine surtout populaire auprès des conducteurs de sexe féminin, cette citadine est facilement maniable. Néanmoins pour un confort optimal, elle devrait être équipée d’un autoradio android auto.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre boutique Autoradio-android-auto.com nous proposons différentes gammes de postes radio à écran tactile pour la marque Fiat. Entièrement compatible avec le faisceau d’une Fiat 500, l’appareil est plug and play. Néanmoins, si vous avez besoin d’une assistance technique, nous pouvons vous mettre en relation avec l’un de nos installateurs agréés.  

 

Circulez en toute tranquillité en ville avec l’autoradio de la Fiat 500

 

Installée directement sur le système d’exploitation de l’autoradio il y a une cartographie GPS 3D de l’Europe. Incluant 5 années de mise à jour gratuite, elle peut vous proposer le meilleur itinéraire possible en ville que sur l’autoroute.

 

Prenant en compte les données du TMC, le GPS est en mesure de détecter les bouchons, les accidents, les travaux ainsi que les radars routiers. Pour vos courses en ville, il peut également vous indiquer plus de 25 000 Points d’intérêts (centre commercial, hypermarché, banque…).

 

A part la carte GPS, pour tout achat d’un autoradio GPS 1 din ou 2 din dans notre magasin, nous vous offrons une caméra de recul. Très utile pour le stationnement, elle est automatiquement active quand la Fiat 500 fait marche arrière. Comme accessoires optionnels, nous avons aussi une caméra dashcam, un traceur GPS ou encore le système ODB2 et le Can Bus.

 

Les fonctions multimédias de l’autoradio de la Fiat répondent aux besoins du moment

 

Actuellement de plus en plus d’autoradios universels ne disposent plus de lecteur CD et de DVD. Mais sur celui de la Fiat 500, vous aurez toujours droit à un DVD player qui prend en charge différents formats audio et vidéo (AVI, MPEG 1 2 3, H264, H263, VC, MP3, WMA…).

 

Pour la fonction radio FM, l’antenne GPS de l’autoradio est reliée au service de transmission RDS. Ainsi, même quand vous voyagez, la radio reste toujours fonctionnelle. Pouvant parallèlement recevoir des chaines de TV numériques en full hd (1024x600p), tout ce qu’il vous faudrait serait d’acquérir une antenne TNT.

 

Concernant les autres connectiques multimédias, sur la façade vous avez un lecteur carte et un port USB. Et à l’arrière  de l’autoradio, il y a des prises de sorties auxiliaires RCA.

 

Les autres outils high tech présents sur l’autoradio

 

Avec une connexion wifi ou une clé 3G, vous pouvez naviguer sur internet depuis l’écran tactile capacitif de l’autoradio. Disposant aussi d’un mirrorlink, vous n’aurez plus de souci concernant la compatibilité d’un appareil Apple (IPhone 6, IPhone 7, IPod…) avec ce poste radio android. En effet, il permet de copier l’écran de votre appareil sur l’écran de l’autoradio. Et comme la connexion se fait à travers un protocole a2dp, l’image comme le son sont bien prises en charge.

 

Pour finir, pour que tout le monde puisse utiliser l’autoradio à sa convenance, il propose également le mode double zone. Pendant un trajet donc, même si le GPS est en marche, les autres fonctions multimédias restent accessibles.