Autoradio Ford Edge



Même moins imposante que la Chevrolet Suburban, la Ford Edge pourrait très bien s’aligner avec elle. Disposant d’un moteur V6, 3 496 cm³, ce SUV, peut se connecter à un Can Bus afin de mieux contrôler cette puissance. Mais pour ce faire, il faut au préalable se procurer un autoradio compatible avec android auto.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Sur notre boutique en ligne, vous pouvez très bien acheter pour votre Ford Edge un autoradio multifonction. En dehors du GPS intégré et des fonctions multimédias, les appareils que nous proposons peuvent être reliés à un ODB2, une caméra dashcam hd, et divers autres accessoires autos.

En plus de cela, selon vos besoins, il vous serait possible d’installer votre poste radio et ses équipements auprès de l’un de nos techniciens agréés en France.

Comment fonctionnent le Can Bus et l’ODB2 sur l’autoradio de la Ford Edge ?

Une fois le Can Bus installé sur l’autoradio android, depuis son écran tactile capacitif, vous aurez la possibilité de configurer la motorisation, la boite de vitesse, les airbags et la climatisation de votre voiture Ford. Pour l’ODB2, l’interface reste le même, mais contrairement à un Can Bus, il sert surtout pour le diagnostic. Très avantageux et économique, ce dispositif vous évite de vous rendre auprès de votre concessionnaire ou garagiste.

L’autoradio est compatible avec toutes les applications android auto

Que ce soit un processeur Cortex A8 Dual core 1.2 Ghz, un RK PX3 4 coeurs 1.66 GMHZ ou un Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz vous aurez accès à n’importe quelle version d’android auto. A cet effet, en vous rendant sur Google play Store, vous pouvez ensuite télécharger l’application de votre choix.

Outre les applications classiques comme Youtube, Google Maps, Facebook, Google Play Music… Vous pouvez très bien installer des outils plus spécifiques sur le poste radio. Pour la radio FM par exemple, afin de diversifier un peu l’écoute, installez sur l’appareil iHeartRadio et vous aurez l’occasion de capter des centaines de station de web radio. Et pour les messageries, des tas d’appli sont disponibles pour que le conducteur puisse lire ses messages de manière plus pratique (WeChat, Kik, WhatsApp…).

Faites vous orienter par un GPS 3D

Avec la carte GPS TomTom à interface 3D, vous aurez une longueur d’avance pour limiter votre vitesse. Effectivement, contrairement à un GPS 2D, les croisements et les jonctions sont mieux illustrés. A part cela, elle prend également en compte les informations du TMC. Système de transmission GPS couvrant 99% du territoire français il vous évite les embouteillages et vous aide à chercher des points d’intérêts. 

Les autres fonctions disponibles sur l’autoradio de la Edge

Véritable station multimédia, sur l’autoradio de la Ford Edge, il y a la fonction TV (nécessitant une antenne TNT), un lecteur DVD et de CD, une entrée carte, un port USB et des prises de sorties auxiliaires RCA.

Côté connectique sans fil et autre fonction, il dispose bien d’un kit main libre bluetooth, d’un mirrorlink et du mode double zone pour un usage multiple des applications disponibles sur le poste radio.