Autoradio Ford Fiesta



Pour concurrencer la Citroën C3, la Fiat Punto et l’Alfa Roméo Brera, depuis 1996 Ford a produit une Fiesta qui convient mieux au marché Européen. Très adaptée pour une circulation en ville, la Ford Fiesta peut être connectée à un autoradio GPS bluetooth.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre magasin en ligne, nous avons des appareils entièrement dédiés pour cette voiture de marque Ford. Que ce soit une MkVI, une MkVII ou  une ST200 comme elles ont un faisceau normalisé ISO 7736, l’autoradio est automatiquement plug and play.

 

Manipulez l’autoradio android de la fiesta depuis ses commandes au volant

 

Avec un Can bus, les commandes au volant de la ford fiesta peuvent être automatiquement reliées à son autoradio.  A partir de cela, vous pouvez utiliser le GPS, régler la radio ou passer des appels en un simple geste. Outre cette fonction, pour utiliser le poste radio, il vous est également possible de recourir à son écran tactile capacitif, ses boutons de commandes, sa commande vocale (micro intégré ou micro externe) et sa télécommande infrarouge.

 

Bénéficiez d’un GPS 3D et système d’aide à la conduite

 

Sur le système de cet autoradio android auto, vous avez déjà une cartographie GPS de l’Europe TomTom. Dotée d’une option 3D, elle vous permet de mieux réagir face à un croisement ou un virage dangereux. Egalement relié au TMC ou Traffic Message Channel, cette Map analyse en temps réel l’état du trafic. Et dès qu’elle détecte un bouchon, elle est en mesure de recalculer votre itinéraire.

 

A part ce logiciel GPS, si vous avez l’habitude d’utiliser, Google Maps, Here ou Waze, il est possible de les installer sur l’OS de l’autoradio. Par contre contrairement à TomTom, vous devriez vous connecter sur le web afin qu’ils soient fonctionnels.

 

Profitez d’un lecteur DVD et de son Tuner TNT HD

 

Grâce au mode double zone, le GPS de l’autoradio de la Ford Fiesta peut tourner en même temps que d’autres applications. Ainsi, durant le trajet, il est tout à fait possible de regarder la télé via une antenne TNT ou voir des films depuis le DVD player.

 

Comme la mémoire externe de l’autoradio est extensible, pour stocker vos fichiers multimédias, vous pouvez y brancher une carte SD ou micro SD. Aussi, sur son port USB 2.0, vous avez l’occasion d’y connecter un flash disque, une clé 3G ou un disque dur externe.

 

Connectez vous au monde entier avec l’autoradio de la ford fiesta

 

A travers wifi ou un modem, l’autoradio de la Fiesta se connecte facilement sur internet. A partir de cela, vous pouvez vous connecter sur Facebook, voir vos mails ou télécharger les applications de votre choix sur Google Play Store.

 

Fini les problèmes de compatibilité avec un IPhone grâce à Mirrorlink

Même sur un autoradio android universel, il est possible de rencontrer des problèmes de compatibilité avec un appareil Apple. Mais grâce au mirrorlink, ça ne poserait plus un problème. Une fois actif, il déporte sur l’écran de l’autoradio le moniteur de l’IPhone ou de l’IPod via un protocole a2dp et le wifi.