Autoradio Fiat



Fiat est une marque de voiture historique très appréciée des français. C’est pour cette raison qu’elle mérite bien d’avoir un autoradio GPS android haut de gamme. Dans notre boutique, nous proposons différents autoradios 1 din ou 2 din pour n’importe quel modèle de Fiat (Ducato, Stilo, Punto, Tipo, 500, Idea, Panda…).



Lire la suite

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Outre les postes radios fiat, si vous voulez avoir une configuration sur mesure, vous pouvez toujours opter pour l’un de nos autoradios universels. Très facile à installer et à raccorder, ce type d’autoradio android est également compatible avec d’autres marques comme BMW, Audi, Alfa Roméo, Peugeot…

 

Nos autoradios GPS Fiat répondent aux besoins du moment

 

En utilisant notre autoradio pour Fiat, vous avez la garantie de capter jusqu’à 99 stations de radios FM/AM avec une qualité de réception inégalée. Avec son écran tactile capacitif, vous pouvez y lire des CD ou DVD ou regarder la TV numérique en haute définition. Et tout comme pour une autoradio Android audi, il est aussi capable de lire une clé USB 2.0 ainsi qu’une micro carte SD. Pour les musicophiles ses entrées RCA et Jack vous permettront de connecter la radio avec d’autres enceintes tel un subwoofer. 

 

L’autre particularité de nos autoradios android, c’est qu’ils sont ultra connectés. Avec la commande vocale par exemple, il est possible de faire des recherches sur internet, définir un itinéraire ou passer un appel. Et bien évidement, outre le multimédia, chaque autoradio dispose d’un GPS intégré. Tout de suite utilisable, il est équipé de la cartographie européenne ce qui vous permet d’apercevoir en temps réels les établissements, les stations services ou restaurants aux alentours.

 

Un autoradio Fiat dédié pour chaque modèle de voiture Fiat

 

Autoradio Fiat 500

La Fiat 500 est l’une des citadines les plus utilisées en France. Et pour permettre à leur conducteur de passer des appels tout en conduisant, son autoradio dispose d’un kit main libre via Bluetooth Parrot.

 

Autoradio Fiat Bravo

Avec la caméra de recul étanche et la caméra dashcam, garer une Fiat Bravo devient un jeu d’enfant même s’il s’agit d’une petite ruelle. Et grâce au système TMC de son GPS, on peut plus facilement échapper aux embouteillages.

 

Autoradio Fiat Croma

Pensé pour les utilisateurs de smartphone, l’autoradio de la Fiat Croma fonctionne avec Mirrorlink ce qui permet de synchroniser les deux appareils. Son kit main libre peut aussi permettre de décrocher automatiquement un appel après trois sonneries.

 

Autoradio Fiat Panda

L’autoradio android de la Fiat Panda peut avoir un processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Gh ainsi qu’une Ram de 4Go. Par rapport à cela, son système d’exploitation android 8.0, 9.0 et plus pourrait accueillir les meilleures applications autoradio du moment comme Waze.

 

Autoradio Fiat Ducato

Utilitaire très utilisé, l’autoradio de la Fiat Ducato est équipé du Can bus. Avec ce dispositif, le conducteur pourrait bénéficier d’une assistance en conduite et peut connaitre en temps réel certaines informations relatives à la voiture comme la climatisation.

 

Autoradio Fiat Ducato Camping Car

Pour la version Camping car de Ducato, nous conseillons un autoradio 2 Din qui intègre la fonction double zone. Ainsi tout le monde pourrait profiter du poste radio durant le voyage.