Autoradio Hyundai Veloster



Sur les sites comparateurs de voitures, en version coupé, la Hyundai Veloster est souvent en versus avec la Honda Civic. Et pour le modèle berline, la plupart du temps, elle est comparée avec une BMW série 1.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

100% compatible avec un autoradio Android Bluetooth, sur Autoradio-android-auto.com, pour pas cher, vous pouvez trouver un appareil conforme avec vos exigences.

 

Autoradio de la Hyundai Veloster : caméra de recul et commandes au volant

 

Si vous achetez votre autoradio pour voiture Hyundai chez nous, nous vous proposons : 3 ans de garanties, une carte GPS de l’Europe 3D et une caméra de recul autoswitch. En option, nous avons également une caméra DVR ou dashcam, un kit ODB2 (torque) et divers autres accessoires autos.

 

Avec le kit can-bus, l’autoradio android auto de la Veloster répond instantanément aux commandes au volant. Ainsi, en un clic, vous pouvez effectuer des appels, régler la radio, paramétrer le GPS…. Et en plus du kit main libre bluetooth (micro interne et récupérateur des répertoires), le conducteur dispose la faculté d’utiliser son téléphone même pendant la conduite.

 

Le poste radio est entièrement compatible avec un IPhone

 

Avec un OS Apple Car play, il est plus facile de connecter un IPhone ou un IPod avec l’autoradio. Par contre s’il est sous android auto, c’est parfois complexe. Pour y remédier, vous n’aurez juste qu’à utiliser son Mirrorlink. Protocole wilress display, il charge instantanément l’écran de votre IPhone 6 ou I phone 7  sur le moniteur LCD du poste radio.

 

Accédez à un GPS 3D et au mode double zone

 

Grâce à son option 3D, la carte de l’Europe TomTom 2020, peut vous vous servir de copilote. Même à haute vitesse, elle vous offre la possibilité de bien anticiper les intersections et les virages. En plus de cela, avec l’antenne GPS RDS (Radio Data system), pendant vos voyages, il vous serait plus facile de chercher un hôtel, un restaurant ou une station service car la carte récence des millions de POIs (Points d’intérêts) dans toute l’Europe.  Et pour une conduite en ville, sa connexion avec le TMC, vous permet d’éviter les embouteillages.

 

Ce qui est aussi très intéressant avec le GPS intégré, c’est que le système de radio navigation peut être utilisé avec d’autres applicatifs (musique, vidéo, radio, TV, internet…)via le mode double zone.  

 

Connectez plusieurs périphériques avec ses sorties auxiliaires audio et vidéo

Avec son entrée carte SD et micro SD, il est tout à fait possible d’étendre la mémoire externe de l’autoradio. Aussi, il a également un lecteur DVD et un port USB qui peut se connecter à un flash disque, une clé 3g/4g, un smartphone et un disque externe…Enfin, il dispose aussi de plusieurs prises RCA permettant le branchement d’un ampli ou un subwoofer.

 

Profitez de la DVB-T et du récepteur dab+

 

La DBV-T est dispositif similaire à un Tuner TNT HD. Effectivement, il offre la possibilité de diffuser sur l’écran tactile de l’autoradio plusieurs chaines de TV numériques terrestres. De même pour le Dab+, ce récepteur donne l’occasion de capter plusieurs stations radio FM/AM n’importe où.