Autoradio Jeep Patriot



Fruit de la collaboration entre Automobile américain et Chrysler, la Jeep Patriot peut à la fois être considéré comme étant un SUV et un Crossover. Sur le marché de l’automobile, elle est souvent comparé avec une Toyota Rav 4 ou une Dodge Caliber.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Côté autoradio GPS bluetooth, la Jeep Patriot pourrait être compatible avec un appareil mono din ou double din. Pour ce besoin, n’hésitez surtout pas à consulter notre catalogue.

 

Autoradio Jeep Patriot : plug and play et commandes au volant actives

 

Très facile à installer, pour brancher l’autoradio de la Jeep Patriot, il faut des clés d’extraction pour extraire l’autoradio d’origine. Par la suite, vous devriez brancher les faisceaux d’alimentation et les antennes (GPS et TNT) et c’est tout. Après comme avec l’autoradio d’une Jeep Compass, vous pouvez tout de suite bénéficier de toutes les fonctionnalités qu’il propose.

 

Concernant sa manipulation, il est équipé d’un écran tactile capacitif qui est semblable à une tablette. Il est aussi livré avec une télécommande infrarouge et un micro externe pour la commande vocale. Mais ce qui est très intéressant avec cet autoradio, c’est son interaction avec les commandes au volant. Via le kit can bus offert avec l’appareil, vous n’aurez plus à quitter vos mains des volants quand vous faites un appel téléphonique ou lorsque vous réglez la radio.  

 

Faites un off road trip avec votre Jeep Patriot en utilisant son GPS 3D

 

Grâce à la carte GPS de l’Europe IGO, vous allez trouver beaucoup de plaisir à faire un Off Road Trip avec votre Jeep Patriot. En effet, non seulement cette carte couvre plus de 180 000 km de route en France, mais son mode 3D vous offre en parallèle une meilleure illustration des reliefs et de la végétation. 

 

Pour une conduite en ville, comme le système de navigation est relié au TMC (Traffic Message Channel), il vous donne des informations en temps réel sur l’état du trafic.

 

En plus du GPS, l’autoradio de la Patriot peut très bien être relié à une caméra de recul, une dashcam ou un ODB2 (torque). Pour la caméra de recul en particulier, elle est offerte à l’achat. Pouvant calculer le gabarit de votre 4X4 pendant un stationnement, dès que la marche arrière est engagée, elle s’allume tout de suite.

 

L’autoradio est compatible avec un modem 5G

 

Pour une meilleure connectivité et afin de pouvoir lire les vidéos sur netflix avec une résolution full hd, l’autoradio de la Jeep Patriot est conçu pour s’adapter à une connexion 5G. Pour ce faire, il vous suffit tout simplement de brancher le modem.

 

L’autre avantage du poste radio, c’est que via le mirrorlink, vous pouvez diffuser le son et les images de votre IPhone ou Smartphone pour naviguer sur internet ou jouer à des jeux mobiles sur un écran LCD plus large.

 

Bénéficiez d’un Tuner TNT HD et d’un récepteur dab/dab+

 

Avec le mode double zone, même si le GPS tourne, vous avez toujours l’opportunité d’utiliser ses autres fonctions. Parmi les incontournables, il y a le Tuner TNT HD, la radio FM/AM dab+, le lecteur de DVD ainsi que le port USB et l’entrée carte SD.