Autoradio Kia Carnival



Avec ses 4.89m de longueur, la Kia Carnival est plus un mini van qu’un monospace. Sur le marché européen, ses principales rivales restent la Chrysler voyager et la Renault Espace. Pour voyager dans le plus grand confort avec la Kia Carnival, elle doit être équipée d’un autoradio android bluetooth.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Non seulement utile pour le divertissement (internet illimité, radio numérique, DVB-T, écran appui tête….), il propose également une fonction GPS très intuitive.

 

Autoradio Kia Carnival : dotez vous d’un ordinateur de bord

 

Tous nos autoradios pour Kia sont livrés avec un adaptateur Can bus. A partir de ce dispositif, il est possible de configurer les commandes au volant de la Carnival sur l’écran tactile capacitif de l’autoradio. Très utile pour le conducteur, cette option le permet d’utiliser le kit main libre bluetooth ou de régler la radio.

 

A part cela, comme avec l’autoradio GPS pour Ford Transit, le pack inclus une caméra de recul. Autoswitch, la caméra prend en compte le gabarit de la Carnival pour éviter les rayures pendant un stationnement.

 

Concernant les autres accessoires compatibles avec l’autoradio de la Kia Carnival, il peut aussi se brancher avec un ODB2 (torque),  une caméra dashcam, un traceur GPS et un radar de recul.

 

GPS intégré : assistance vocale et mode 3D

 

Une assistance vocale n’est pas vraiment nouvelle en termes de radionavigation. Mais le plus de l’autoradio de la Carnival, c’est qu’elle est compilée avec une interface 3D. A aucun moment donc, vous n’allez jamais rater un croisement ou intersection. Egalement relié au TMC (traffic message channel), la carte GPS de l’Europe IGO peut afficher sur le moniteur les zones d’intérêts (restaurant, hôtel, magasin…),  les radars routiers et les panneaux de signalisation.

 

Sa connexion wifi est plus performante d’un routeur 4G pour voiture

 

Avec le mode double zone, les passagers peuvent naviguer sur internet pendant que le GPS est allumé. Et par rapport à routeur 4G pour voiture, la connectivité proposée par l’autoradio de la carnival est bien meilleure. En effet, en y branchant une clé 3g/4g, lorsque la 4G est hors de portée, il se bascule automatiquement vers la 3G. De ce fait, vous n’allez jamais rencontrer des pertes de signales quel que soit votre localisation.

 

Tuner TNT et radio FM RDS

 

Grâce à son tuner TNT, vous aurez la possibilité de regarder en full hd une quarantaine de chaines de TV numériques. Et comme il fonctionne comme un DVB-T, même en dehors de la France, vous pouvez bénéficier de cette fonctionnalité. Pour la radio FM/AM. Elle se fait par transmission RDS. A cet effet, il peut capter jusqu’à 99 stations de radio.

 

A part cela, si vous voulez écouter vos propres musiques ou visionner vos vidéos, sur la façade de l’autoradio, vous pouvez accéder à un lecteur de CD/DVD, un port USB et une entrée carte SD.

 

Connectique multimédia : Bluetooth et mirrorlink

 

En plus d’une connexion bluetooth et wifi, l’autoradio de la Carnival propose l’option mirrorlink. Très tendance en ce moment, il permet de partager sur le moniteur LCD l’écran de votre Smartphone, IPhone et IPod.