Autoradio Kia Euro Star



Sosie de la Kia Picanto, la Kia Euro Star a été conçue pour se rivaliser avec la Fiat Panda et la Citroën C2. Toujours en production, la Kia Euro Star troisième génération peut se doter d’un moteur à essence 4-cyl. 1.2 MPi 84.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pouvant convenir à un autoradio GPS à écran 1 din, pour ce besoin, nous vous recommandons de vous fier à notre magasin en ligne. Présent sur le marché depuis 2006, nous vous proposons des autoradios android pas cher et entièrement fiable (garantie 3 ans avec possibilité d’extension). Pour l’installation, nous restons à votre disposition pour une assistance technique. Et si vous voulez une intervention physique, vous pouvez vous rendre auprès de l’un de nos installateurs agréés.   

 

Autoradio Kia Euro Star : compatible avec différents périphériques

 

Très similaire à un autoradio android pour Kia, il peut se connecter avec différents périphériques. Avant tout, il y a par exemple, la caméra de recul qui est offerte avec l’appareil. Plug and play, une fois installée, cette caméra s’active automatiquement quand la Kia Euro Star effectue une marche arrière.  A part cela, l’autoradio est aussi compatible avec une caméra dashcam ou caméra DVR full hd, un subwoofer et appli baffle, un radar de recul, un ODB2 et un traceur GPS.

 

Pour rendre les commandes au volant de la Kia fonctionnelles, l’autoradio peut se brancher avec un adaptateur Can Bus (également inclus dans le pack). Depuis l’écran tactile capacitif de l’appareil donc, vous pouvez les configurer suivant vos préférences.

 

Performances évolutives et OS modulable

 

Avant l’achat, nous vous offrons la prérogative de choisir le processeur de votre autoradio (dual core, quad core ou octacore). Après, pour la mémoire vive et la mémoire interne au fur et à mesure, vous pouvez les upgrader.

 

Concernant le système d’exploitation, par défaut, l’autoradio embarque un OS android auto. Toutefois, il reste compatible avec Apple Car Play et Windows Ce.

 

GPS intégré : fonction double zone et mode 3D

 

A la livraison, vous n’aurez plus à installer sur l’autoradio une carte GPS. En effet, elle dispose déjà de la carte de l’Europe IGO. Complémentaire à Google Maps, Waze et TomTom, elle peut proposer une interface en 3D (reliefs, bâtiments, panneaux, radars routiers, points d’intérêts…).

 

Lorsque le système de navigation est fonctionnel, il n’engendrerait jamais des interférences avec la radio ou les autres applications car il est doté du mode double zone.

 

Fonctions multimédias: streaming, TV, DVD et dab/dab+

 

En fonction de vos préférences, il vous est possible de faire des tas de choses avec l’autoradio. Il y a par exemple le Tuner TNT HD, le récepteur dab/dab+ et la radio FM RDS. En plus de cela, il dispose aussi d’un DVD player, d’un port USB et d’un lecteur carte. Si vous avez internet, vous pouvez faire du streaming sur netflix ou Spotify.

 

Bluetooth et protocole wilress display

 

Très utile pour le téléphone au volant le bluetooth (parrot) récupère automatiquement vos répertoires (contacts, historiques et sms). Et pour le protocole wilress display ou mirrorlink, il sert pour transposer le son et les images de votre Smartphone et IPhone sur l’écran de l’autoradio.