Autoradio KIa Lotze



Berline de classe familiale, la Kia Lotze est souvent comparée à une Hyundai Sonata. Sœur Jumelle de la Kia K5,  elle dispose d’une connectique qui lui permet d’accueillir un autoradio android auto 1 din ou 2 din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Spécialiste en vente d’autoradio GPS pour Kia, notre boutique propose une garantie de 3 ans plus une assistance sur le branchement de votre appareil.

 

Autoradio KIa Lotze : commandes au volant et système android

 

Livré avec un adaptateur Can bus, une fois installé, l’autoradio peut se communiquer avec les commandes au volant. Pour paramétrer ces commandes,  vous avez une interface sur l’écran tactile qui vous permettrait de le faire. Après ça donc, vous pouvez prendre des appels, changer de station radio ou gérer vos playlists directement depuis le volant.

 

Outre les commandes au volant, le système Can bus vous ouvre aussi la possibilité de configurer la clim de votre Kia Lotze ou encore ses freins, moteur et boite de vitesse.  En complément sur notre boutique vous pouvez acheter un Kit ODB2 (torque) pour faciliter le diagnostic de votre voiture ou encore vous procurer d’une caméra dashcam pour filmer vos voyages.

 

Concernant la caméra de recul, vous n’aurez pas à l’acheter car elle est incluse dans le pack  plus une carte GPS de l’Europe 3D (incluant une mise à jour de 5 ans gratuite).

 

Bluetooth compatible avec un IPhone et smartphone

 

Pour connecter un smartphone Samsung ou un Iphone avec l’autoradio Bluetooth de la Lotze, vous avez plusieurs options. Avant tout, il y a le wifi, le bluetooth et l’entrée USB. Mais si vous rencontrez des problèmes de compatibilités, vous pouvez utiliser le mirrorlink. Protocole wilress display permettant le partage d’écran (son et images) de votre appareil il est compatible avec n’importe quel appareil (smartphone, IPhone, IPod, IPad, tablette…).

 

GPS intégré et double zone

 

Avec le GPS intégré, vous accédez tout de suite d’une carte qui prend en charge plus 184 913 km en France ainsi que de plus de 25 000 POIs (Points d’intérêts). A part cela, le système de navigation permet aussi de basculer la vue en mode 3D. Plus illustratif, il vous évite de rater les intersections et d’anticiper les panneaux de danger et les radars routiers.

 

Pendant l’activation du GPS, avec le mode double zone, il est toujours possible d’utiliser les autres fonctions de l’autoradio. Pour ce faire, soit vous partagez le moniteur de l’autoradio soit vous installez sur le tableau de bord un support smartphone.

 

Radio FM/AM : RDS et récepteur dab+

 

Grâce au récepteur dab+ et au système de transmission RDS, vous recevez immédiatement plus de 99 stations de radio.  Ouvrant au téléchargement de plusieurs fréquences radios avec ces technologies, la radio continue toujours à fonctionner même hors signal. En plus de cela, sur l’autoradio vous avez aussi un Tuner TNT HD (plus de 40 chaines numériques en full hd) ainsi que plusieurs lecteurs multimédias (DVD player, Lecteur carte SD et micro SD et port USB 2.0).