Autoradio KIa Optima



Successeur de la Kia Magentis, la Kia optima est une berline de luxe qui peut se comparer avec une  BMW série 5 ou une audi A4. Disponible version break, pour la rendre encore plus confortable, vous devriez impérativement la doter d’un autoradio GPS Bluetooth.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Avec Autoradio-android-auto.com, pour pas cher, vous aurez la garantie de trouver un appareil entièrement compatible avec votre Kia Optima. Très facile à installer, il est livré avec son manuel d’utilisation et à tout moment, vous pouvez aussi nous contacter si vous aurez besoin d’assistance technique.

 

L’autoradio de la Kia Optima est compatible avec un Can bus

 

Avec son faisceau normalisé ISO 7736, l’autoradio de la Kia optima peut être relié à un Can bus. L’avantage de ce dispositif, c’est qu’il vous permet avant tout de mieux configurer via une interface sur l’écran de l’autoradio les commandes au volant. Grâce à cela, en un simple geste, vous aurez la possibilité de passer des appels ou bien de changer de station radio. L’autre atout du Can Bus, c’est sa faculté de configurer selon vos besoins les différents équipements de votre Kia Optima (clim, airbags, moteur, système de freinage…).

 

En plus de cette fonction, tous nos autoradios pour Kia peuvent aussi se brancher avec un ODB2, une caméra DVR Full HD et une caméra de recul (offerte gratuitement à l’achat).

 

Profitez d’un GPS avec fonctions avancées

 

Avec le GPS intégré de l’autoradio, à tout moment, vous pouvez accéder au mode avancé. A partir de cette option, il serait possible d’avoir une interface entièrement en 3D (bâtiment, signalisation, radars routiers, points d’intérêts…). Couplée avec l’assistance vocale en français, vous aurez la garantie de conduire votre Kia Optima dans un plus grand confort. Parmi les autres fonctions proposées par le GPS, il y a le mode double zone (usage multiple de l’autoradio) et la détection automatique des embouteillages (TMC ou Traffic Message Channel).

 

L’autoradio est compatible avec un smartphone et un IPhone

 

A partir de l’entrée USB ou d’une connexion bluetooth et wifi, vous pouvez connecter votre smartphone ou IPhone avec l’autoradio pour le transfert de données ou le lancement de vos vidéos ou de vos playlists audio. Dans un autre cadre, via le mirrorlink, il est tout à fait possible de transposer directement l’écran de votre appareil mobile sur le moniteur de l’autoradio.

 

TV numérique et radio FM/AM RDS

 

Afin de pouvoir profiter de la télévision numérique en full hd, sur l’autoradio de la Kia Optima il y a un Tuner TNT HD. En plus de cela il dispose également d’un Tuner FM/AM RDS (Radio data system).

 

Lecteurs multimédias et connexion internet

 

Concernant ses fonctions multimédias, l’autoradio s’équipe de divers lecteurs (DVD, CD, DVIX, USB 2.0 et lecteur carte SD). Et avec ses prises de sorties RCA qui se situent à l’arrière, on peut y brancher un subwoofer ou un ampli baffle.

 

Pour la connexion internet, l’autoradio pourrait se servir de routeur une fois qu’on le branche avec une clé ou un modem 3G/4G. Une fois sur connecté sur le web, vous pouvez faire de la navigation ou bien utiliser vos applications android auto favorites.