Autoradio Kia Rondo



Egalement dénommée Kia Carens, la Kia Rondo est un monospace qui peut accueillir 5 à 7 places suivant la gamme et le modèle. Rivale de la Chevrolet Orlando, elle a une bonne tenue de route et peut s’élancer jusqu’à 199km/h.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour un voyage en famille dans le plus grand confort, il serait tout à fait judicieux d’équiper la Kia Rondo d’un autoradio GPS android. Chez nous cet appareil est immédiatement plug and play sans recourir à l’achat d’un faisceau d’adaptation.

 

Autoradio Kia Rondo : compatible avec divers périphériques externes

 

Can Bus et ODB2

Un connecteur Can Bus est livré avec le pack de l’autoradio de la Rondo. Avec ce dispositif, les commandes au volant sont tout de suite fonctionnelles. Via une petite interface sur l’écran tactile de l’autoradio de cette Kia, vous pouvez même faire des paramétrages personnalisés (raccourci radio, raccourci appel, raccourci volume…).

 

En option, si vous utilisez périodiquement votre Kia Rondo, nous vous recommandons d’acheter un kit ODB2 (torque). A partir de cet appareil, sans vous rendre auprès d’un garagiste, il peut détecter toute anomalie présente sur votre véhicule.

 

Caméra de recul et caméra DVR

Via le wifi ou les sorties RCA, le poste radio de la Rondo peut également se brancher avec une caméra de recul. Incluse dans le pack, elle s’allume automatiquement quand la voiture effectue une marche arrière. A part cela, à l’avant du véhicule vous pouvez très bien y installer une caméra DVR ou Dashcam.

 

Ecran appui tête, Subwoofer et ampli

Pour la version 7 places la sonorisation de la Rondo devrait être amplifiée pour une meilleure ergonomie. Pour ce faire, il suffit de le raccorder avec un subwoofer ou un ampli baffle. Et pour le multimédia, afin que les passagers à l’arrière puisse regarder la télé ou visionner des vidéos, il est conseillé d’installer dans l’habitacle des écrans appui tête LCD.

 

GPS IGO, mirrorlink et mode dual zone

 

Le logiciel GPS IGO installé dans l’autoradio de la Rondo est très similaire à TomTom. Non seulement il peut proposer une option 3D, mais il s’adhère aussi très bien avec le mode double zone. En plus de cela, en installant sur l’autoradio un support smartphone ou IPhone et en activant le mirrorlink, le conducteur peut se guider depuis un appareil mobile.

 

Large choix sur les options multimédias

 

Lecteurs multimédias

Pour regarder vos films ou lancer vos playlists sur l’autoradio, vous pouvez avoir accès à différents lecteurs multimédias. Avant tout, il y a le DVD player qui prend en charge un CD-R, un MP3, un DVIX et un VCD. Après vous avez aussi un port USB 2.0 et une entrée carte SD et micro SD.

 

TV numérique, Tuner dab+ et streaming sur internet

Avec le tuner TNT HD, sans installer une carte TV ou autre dispositif, vous pouvez regarder la TV avec une résolution full hd. De même pour le tuner FM, grâce au récepteur dab/dab+, l’accès à des stations de radio est quasi instantané. Concernant le streaming sur netflix ou amazon prime, si vous avez internet, vous aurez la possibilité de regarder vos films et séries favoris à n’importe quel moment.