Autoradio Kia Borrego



SUV très puissant, la Kia Borrego a été produite à partir de 2008. Semblable à une Ford Explorer,  elle peut avoir une boite automatique ou manuelle. Compatible avec un autoradio GPS bluetooh, chez Autoradio-android-auto.com, vous pouvez opter pour un appareil mono din ou double din.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Tout de suite plug and play, les autoradios pour Kia que nous proposons sont livrés avec une garantie de 3 ans (avec une possibilité d’extension de 5 ans). A part cela, nous avons aussi partout en France des installateurs agrées qui peuvent vous accompagner sur le branchement du poste radio  

 

Autoradio Kia Borrego : CPU puissant et mémoire interne spacieuse

 

Par rapport à vos besoins, l’autoradio de la Kia Borrego peut être équipé d’un CPU dual core, quad core ou octacore. Couplé avec une ram 4Go DDR3, en mode double zone, vous n’allez jamais rencontrer de bug ou de latence. 

 

Depuis Google Play store ou Apple store pour les utilisateurs de Apple Car play, vous avez la possibilité de télécharger différentes applications comme Amazon Prime, Google maps, TomTom, Waze, Netflix...Avec une mémoire interne de 32 go, vous n’avez pas à vous limiter. De plus, pour le stockage de vos morceaux préférés, films, séries ou vidéos clip, afin d’économiser d’espace, vous n’avez qu’à les transférer sur la mémoire externe extensible de l’autoradio. 

 

L’autoradio de la Borrego est compatible avec divers périphériques externes

 

Caméra de recul et Can bus

Dans le pack autoradio android auto, vous avez une caméra de recul autoswitch. Tenant en compte le gabarit de votre SUV, stationner votre Borrego deviendrait un jeu d’enfant. A part cet accessoire, on vous offre aussi un adaptateur can bus qui rend possible l’interaction entre l’autoradio et les commandes au volant.

 

Subwoofer et ampli

Pour une meilleure qualité sonore, à l’arrière de l’appareil, il y a plusieurs prises de sorties RCA. Suivant vos préférences, elles peuvent se brancher avec un subwoofer ou un ampli.

 

Ecran appui tête

Quand le mode double zone est en marche, pour que les passagers puissent aussi voir un film ou naviguer sur internet, à partir d’une connexion wifi ou le bluetooth a2dp, les écrans appui tête peuvent être reliés à l’autoradio.

 

DVD et port USB

Pour le lecteur de DVD, il peut prendre en charge tout type de format audio et vidéo (WMA, MP3, MP5, DVIX, MPEG4…). Et concernant le port USB 2.0, à part une clé 3G/4G, il peut aussi se connecter à un disque dur externe.

 

Fonctions multimédias dernière génération

 

Comme on trouve sur tous les autoradios android universels modernes, sur celui de la Kia Borrego, il y a un Tuner DVB-t ainsi qu’un récepteur Dab/dab+. Mise à part cela, il propose également un Mirrorlink qui est un protocole wilress display.

 

GPS intégré : assistance personnalisée et commande vocale

 

Avec la carte de l’Europe GPS IGO installée sur le poste radio, vous bénéficierez tout de suite d’une option 3D avec une assistance personnalisée (détection radar, panneau danger, points d’intérêts, embouteillage…). Et pour la définition de votre itinéraire, il est tout à fait possible de le faire via une commande vocale.