Autoradio Kia KX3



S’inspirant de la Hyundai ix25, la Kia KX3 est un SUV qui a été produite à partir de 2015. Embarquant un moteur 1.6l atmosphérique ou turbo, sur une autoroute, elle peut se mesurer avec une Audi Q3 ou une BMW X3.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Compatible avec un autoradio android auto 2 din, pour l’achat de ce type d’appareil, on vous recommande nos produits. Spécialiste en vente d’autoradio à écran tactile depuis 2006, nos expériences nous permettent de nous engager à vous offrir une garantie de 3 ans. En plus de cela, avec le pack autoradio, vous recevrez également une carte GPS de l’Europe 3D (+5 ans de mise à jour gratuite) et une caméra de recul étanche et autoswitch. 

 

Autoradio Kia KX3 : performances évolutives

 

En matière d’autoradio Bluetooth, tout un chacun pourrait avoir ses propres besoins. Et c’est justement pour cela qu’on vous laisse choisir. Rien que pour le CPU de l’autoradio, vous pouvez opter pour un processeur dual core, quad core ou octacore. Idem pour la ram et la mémoire interne, après l’achat il vous serait possible les upgrader.

 

Au niveau de l’OS, l’autoradio embarque par défaut un android 8.0 ou 9.0. Par contre, vous pourriez à tout moment le désinstaller pour vous permettre d’avoir Apple Car Play ou Windows Ce.

 

A part tout cela, n’oubliez pas aussi que vous pouvez  très bien définir le choix de votre autoradio suivant le design ou bien la taille de l’écran tactile capacitif (7 pouces à 10.4 pouces).

 

GPS : assistances avancées et mode 2 zone

 

Pour la radionavigation, vous avez accès à plusieurs options. Si vous êtes plutôt issu de la veille école, vous pouvez vous contenter d’une simple interface en 2D. Mais si vous souhaitez avoir une assistance personnalisée, on vous recommande d’activer le mode 3D. Combiné avec une assistance vocale, vous n’allez plus rater un croisement pendant vos courses en ville.

 

En principe, le GPS et l’autoradio sont deux modules différents. Mais avec le mode double zone, ils peuvent fonctionner en même temps sans créer des perturbations.

 

Routeur auto : Prise en charge 3G,4G et 5G

 

Le routeur auto intégré dans l’autoradio de la Kia KX3 peut prendre en charge une clé 3G/4G et un modem 5G. Grâce à cette fonction, vous aurez la possibilité de surfer sur internet en illimité. Parallèlement, vous pouvez en profiter pour télécharger vos applications android ou IOS favorites telles Youtube, Facebook, Spotify, Google play music, Netflix…

 

Fonctions DVB-T et Dab+

 

Avec le récepteur dab+ en plus d’une transmission RDS, vous aurez accès à toutes les stations de radio numérique en France. Idem pour la DVB-T, fonctionnant de la même manière qu’un Tuner TNT, elle diffuse sur l’écran de l’autoradio plus de 40 chaines en full hd. 

 

Lecteurs multimédias multi supports

 

Côté lecteur multimédia et connectiques, l’autoradio de la Kia KX3 dispose de tout. En effet, il a un lecteur de CD/DVD, une entrée carte mémoire SD et micro SD, un mirrorlink, un kit bluetooth a2dp, un port USB, une connexion wifi et différentes prises de sorties RCA.