Autoradio Mazda 6



Depuis 2002, la Mazda 6 a définitivement remplacé la Mazda 626. Berline de Classe Familiale, elle peut tout à fait se comparer avec une Toyota Camry ou bien une Peugeot 508. Disponible en version 4 portes, 5 portes et break, tous les modèles de ce véhicule est compatible avec un autoradio GPS android.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous voulez acheter un autoradio bluetooth pour cette voiture Mazda, vous êtes bien sur la bonne adresse. Actuellement, nous proposons les postes radio android les moins chers sur le marché. En plus de cela, nous offrons à nos clients une garantie, une caméra de recul et divers autres accessoires utiles pour l’appareil (un connecteur can bus, un micro externe et  une Carte GPS 3D avec 5 ans de mise à jour).  

 

Autoradio Mazda 6 : cpu puissant et mémoire interne spacieuse

 

Sur l’autoradio de la Mazda 6, vous pouvez bénéficier d’un processeur Octa core A9 1.6 Ghz. Rendant l’appareil plus fluide, il permet aussi de profiter pleinement du mode double zone lorsque le GPS est activé. Pour vous offrir l’occasion d’y stocker vos fichiers audio, vidéo et image ainsi que toutes les applications android auto que vous souhaitez utiliser (Netlflix, Amazon Prime, Deezer, Spotify…), il propose une capacité de stockage de 32 go extensible. Pour étendre la mémoire de votre autoradio, il vous suffit tout simplement d’y insérer une carte SD ou Micro SD. Parallèlement à cela, son port USB 2.0 rend possible la connexion avec un disque dur externe de 1 To.

 

L’autoradio de la Mazda 6 propose un écran full hd

 

Outre ses performances, l’autoradio de la Mazda 6 est également doté d’un écran tactile capacitif 7 pouces full hd (1024x600 pixels). Grâce à cette résolution graphique, vous pouvez profiter d’une meilleure expérience d’utilisation pendant un film, le visionnage d’une chaine numérique ou encore au cours d’une partie de jeu mobile.

 

Connectiques sans fils : lien miroir, bluetooth et wifi

 

Très tendance actuellement, la fonction lien miroir ou Mirrorlink est proposée sur presque tous les autoradios android universels. Permettant d’éviter les problèmes de comptabilités avec un IPhone et un IPod, il s’utilise aussi souvent pour servir d’écran GPS pour le conducteur.

 

Concernant les autres connectiques, le poste radio est également équipé d’un bluetooth a2dp. Ayant une portée très longue, il peut amplement couvrir les 4,745m de longueur de la Mazda 6. A part le bluetooth, l’appareil possède aussi une connexion wifi qui propose une vitesse de 100 mégabits/s.

 

Le GPS 3D intégré sur l’autoradio est entièrement configurable

 

Comme il a été indiqué plus en haut, l’autoradio de la Mazda 6 est livré avec une Carte GPS IGO. Pouvant illustrer la carte en 3D, sa liaison avec le TMC vous fournit parallèlement des informations capitales (recherche de zone d’intérêt, détection radars et anticipation des embouteillages).

 

Possibilité de brancher l’autoradio de la mazda 6 avec l’ODB2

 

 En plus du connecteur Can Bus qui rend possible l’accessibilité aux commandes au volant, sur notre boutique en ligne, vous pouvez acheter un kit ODB2 qui est entièrement compatible avec une Mazda 6.