Autoradio Mazda BT-50



Très proche d’une Ford Ranger, la Mazda BT-50 est un pick up tout terrain. Très utilisée sur les chantiers et zone d’exploitation minière, la BT-50 peut toutefois convenir à des particuliers surtout pour une petite famille.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Disposant d’un faisceau normalisé ISO 7736, la Mazda BT-50 peut se brancher avec un autoradio GPS android. Si vous faites votre achat chez nous, vous aurez la garantie de recevoir un autoradio immédiatement plug and play. En complément, nous vous offrons même un connecteur Can Bus pour l’activation des commandes au volant.

 

Autoradio Mazda BT-50 : compatible avec un traceur GPS

 

Pour un usage professionnel, tout comme pour avec l’autoradio GPS pour Hilux, vous avez la possibilité de brancher l’appareil avec un traceur GPS. Ainsi vous pouvez géolocaliser la voiture en temps réel et de la retracer très rapidement en cas de vol. En plus de cet accessoire pour auto, le poste radio peut aussi être connecté à un ODB2. Dispositif ayant les mêmes fonctionnalités qu’une valise de diagnostic, il peut permettre au chauffeur d’être alerter en temps réel dès que le pick up présente une anomalie (défaillance moteur, problème avec la boite de vitesse, pression peu…).

 

Outre ces kits, il est important de préciser que le GPS de l’autoradio de la Mazda BT-50 offre bien la faculté d’accéder à un mode 3D. Très intuitif, il aide le conducteur pour mieux anticiper les bouchons, les virages, les radars routiers et les panneaux de limitation de vitesse.

 

L’autoradio conserve les commandes au volant

 

Même avec sa télécommande infrarouge et son écran tactile capacitif, il est très difficile de manipuler un autoradio android durant la conduite. Pour remédier à ce problème, comme on l’avait déjà énoncé,  le poste radio de la BT-50 est fourni avec un adaptateur Can Bus. Depuis une petite interface, vous pouvez ensuite modifier selon vos besoins les commandes de chaque bouton.

 

Grâce à cette option ainsi que son kit main libre bluetooth (récupération automatique des répertoires d’un smartphone ou un IPhone), il est tout à possible de passer et de recevoir des appels sans craindre de faire une entrave à la loi sur le téléphone au volant. 

 

Ecran full hd et routeur wifi intégré

 

Avec le tuner DVB-T, le lecteur de DVD et le streaming sur Netflix, pendant vos trajets, vous pouvez voir des films, des séries et des documentaires. Par rapport à cela, afin de vous proposer une meilleure expérience d’utilisation, l’autoradio de la mazda BT-50 est doté d’un écran LCD full hd.

 

Pour la connectivité sur internet, avec cet appareil, vous n’aurez plus besoin d’un routeur wifi car il en dispose déjà. Et ce qui est surtout intéressant, c’est qu’il est aussi conçu pour s’adapter avec la technologie 5G. 

 

Lien mirroir, bluetooth et sorties RCA

 

Pour connecter plus facilement un IPhone avec le poste radio, il a été équipé d’un lien miroir ou mirrorlink. Après, pour les autres connectiques, vous avez le bluetooth (parrot), l’entrée carte mémoire, le port USB et les sorties RCA pour brancher l’appareil avec un subwoofer ou bien un ampli baffle.