Autoradio Mercedes Sprinter



Utilitaire polyvalent, le Mercedes Sprinter existe en version fourgon et en van transporteur de voyageur. Consœur du Volkswagen Crafter, le Sprinter est toujours en production et en est actuellement à sa 3è génération.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour améliorer le confort de conduite et le système de navigation de votre Sprinter, il est très recommandé de l’équiper d’un autoradio GPS bluetooth. Pas vraiment cher, cet appareil est compatible avec toutes les versions de cet utilitaire.  

 

Autoradio Mercedes Sprinter : soyez doté d’un système d’aide à la conduite

 

Afin de mieux gérer l’imposant gabarit du Mercedes Sprinter, son autoradio peut être relié à des capteurs anti collisions. Utile en ville que sur une autoroute, un avertisseur sonore se déclenche automatiquement lorsque la distance de sécurité n’est pas respectée. Pour les professionnels, afin de vérifier la conduite de leurs chauffeurs, ils peuvent aussi équiper leur utilitaire d’une caméra dashcam.

 

A part ces outils, il est important de noter que si vous achetez un autoradio GPS pour mercedes chez nous, vous recevez gratuitement une caméra de recul.

 

En plus des systèmes d’aide à la conduite, sur notre boutique, nous avons également un kit de diagnostic ODB2. Compatible avec android, il est configurable depuis l’écran lcd de l’autoradio. Incontournable pour un utilitaire, il vous évite les pannes graves telles un problème d’injecteur ou un disfonctionnement du moteur.

 

Système de navigation 3D et traceur GPS

 

Comme sur l’autoradio pour Ford Transit, le GPS intégré du Sprinter propose une interface en 3D. Outre une meilleure illustration (bâtiment, relief, signalisation…), la carte GPS peut déterminer si certaines routes ne sont pas accessibles pour un sprinter, un van, un camping car…Intégrant aussi le mode double zone, aucune interférence ne serait présente quand le GPS et une autre application s’allume en même temps.

 

Pour retracer le Sprinter en temps réel, vous pouvez intégrer sur l’autoradio un traceur GPS. De plus, mise à part le suivi, cet accessoire est vraiment très utile si jamais le véhicule est victime d’un vol.

 

Notre autoradio pour sprinter prend en charge les écrans appui tête

 

Pour la version transporteur de voyageur du Sprinter, afin que les passagers puissent aussi regarder le film diffusé sur le moniteur de l’autoradio, il est tout à fait possible d’équiper l’habitacle d’écrans appui tête. Sur notre boutique, ces produits sont souvent en promotion, alors profitez en.

 

Internet, radio RDS et Tuner DVB-T

 

L’autoradio pour mercedes sprinter ne sert pas seulement pour le GPS, il a aussi des fonctions de divertissements. Parmi les plus utilisés, il y a la connexion internet. Une fois qu’une clé 3G ou 4G se connecte sur l’appareil, tout l’habitacle peut disposer d’une connexion haut débit. Côté audiovisuelles, l’autoradio embarque un Tuner DVB-t et une Radio FM/AM RDS. Et comme c’est aussi un autoradio universel, il dispose d’un lecteur de DVD, d’un port USB et d’un lecteur carte.

 

DSP intégré et prise de sorties axillaires RCA

 

La sonorisation d’origine d’un sprinter n’offre pas parfois une très bonne qualité sonore. Mais grâce aux prises de sorties RCA et au DSP intégré sur le poste radio, vous pouvez y installer un subwoofer ou un ampli baffle.