Autoradio Mercedes CLS



La Mercedes CLS est un mariage entre la Classe E et la Classe S. Non seulement luxueuse, elle est également très puissante. Avec son moteur V8, elle peut s’élancer à une vitesse de 250 km/h. Conçue pour se rivaliser avec une Audi A5, son tableau de bord peut très bien convenir à un autoradio GPS bluetooth.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Les contenus dans le pack autoradio pour Mercedes CLS

 

Si vous achetez un autoradio pour Mercedes sur notre boutique, en plus de l’appareil, nous vous offrons une caméra de recul. Autoswitch, dès qu’elle détecte l’engagement de la vitesse marche arrière, elle s’allume tout de suite. En plus de cet accessoire, vous recevez également une Carte GPS de l’Europe IGO (avec 5 ans de mise à jour gratuite incluse), un micro externe, une antenne GPS et un câble USB. Il ne faut pas également oublier qu’on vous offre à la livraison un connecteur Can Bus. Dispositif incontournable pour un autoradio android universel, il rend les commandes au volant (réglage radio, téléphone, gestion musique…) immédiatement actives.

 

Enfin, comme nous vendons des autoradios fiables, chaque appareil  est livré avec un certificat de garantie de 3ans avec possibilité d’extension. Et pour l’installation du poste radio, notre service technique reste à votre disposition pour toute question. Après vous pouvez aussi vous rendre auprès de l’un de nos installateurs agréés.

 

Les modes de fonctionnement du GPS de la Mercedes CLS

 

Si vous connaissez bien TomTom, vous allez très vite vous accommoder avec le GPS IGO. Proposant une interface très simple, pour configurer un itinéraire, vous pouvez utiliser l’écran tactile ou exécuter une commande vocale. Recevant les données TMC en temps réel, en mode 2D ou 3D, sur la carte vous verrez apparaître les panneaux de signalisation et les radars routiers. A part cela, ce GPS s’intègre très bien avec le mode dual zone, et si vous voulez changer de logiciel, il est à noter que l’autoradio de la Mercedes CLS est également tout à fait compatible avec Waze, Here, Map Factor et Google Maps.

 

Connectez l’autoradio avec divers périphériques externes

 

Smartphone et IPhone

Pour connecter un smartphone ou IPhone sur l’autoradio vous avez le choix entre le câble USB, la connexion bluetooth et le mirrorlink.

 

Outil de diagnostic ODB2

Comme les faisceaux de la Mercedes CLS correspondent à la norme ISO 7736, l’autoradio peut s’équiper d’un kit ODB2 (torque) pour faciliter le diagnostic du véhicule.

 

Caméra dashcam

Via bluetooth ou les prises RCA, il est aussi possible d’installer sur le poste radio une caméra DVR full HD. De plus en plus tendance en France, elle est utilisée par plus de 20 000 conducteurs.

 

Subwoofer et ampli

Pour booster le son de votre Mercedes, l’autoradio peut être branché à des hauts parleurs externes (sans fil et filaire) ainsi qu’un ampli.

 

Accédez à ses différentes fonctions multimédias

 

Sur le plan multimédia, le poste radio offre une très large panoplie de choix. En effet, il dispose d’un Tuner DVB-T, d’un lecteur de DVD, d’un Tuner FM RDS,  d’un port USB et d’une entrée carte.