Autoradio Mini Clubman



Produite à partir de 2008, la Mini Clubman est destinée pour s’aligner avec la BMW série 1.Très design, elle se démarque surtout sur les modes d’ouverture de son coffre et de ses portières.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous avez Mini clubman et que vous souhaitez remplacer votre autoradio d’origine par un poste radio GPS android, passez votre commande chez nous. Pas cher, les autoradios pour mini cooper que nous proposons sur notre boutique sont tous garantis (3ans) et sont livrés avec une caméra de recul et une carte GPS 3D.

 

Autoradio Mini Clubman : lien miroir et écran full hd

 

Selon vos choix et le type du tableau de bord de votre clubman (1Din ou 2Din), vous pouvez disposer d’un autoradio android doté d’un écran de 7 pouces, 8 pouces ou 10.4 pouces. Toutefois, soyez sûr que peu importe la taille du moniteur, il aura toujours une résolution full hd (1024x600 pixels).

 

Pour vos jeux en ligne, navigation sur internet ou streaming, vous avez la possibilité d’activer le mirrolink de l’autoradio afin d’intervertir l’écran de votre IPhone, IPod ou Smartphone sur ce dernier. Protocole wireless display, cette technologie tient compte à la fois du son, de l’image et de la vidéo. Comme sur l’autoradio GPS de la audi A3, il est a aussi une fonction mirrorscreen. Basant sur le même principe que le lien miroir, il est surtout utile pour la radionavigation.

 

Bluetooth a2dp : compatible avec un IPhone et un Smartphone

 

Avec le bluetooth a2dp, ce serait plus simple pour vous de lancer vos vidéos ou playlists directement sur l’autoradio. Et son plus grand atout, c’est qu’il est entièrement compatible avec un IPhone (IPhone 6 et 6S, IPhone 7, IPhone 8…) et un smartphone android (Samsung, LG, Experia, Huawei..). A part le multimédia, ce bluetooth sert beaucoup pour le kit main libre. Reliant le téléphone à un micro interne ou externe, parallèlement, il déporte sur l’écran de l’autoradio les répertoires de ce dernier (contact, sms et historiques).

 

GPS Mini Clubman : commande vocale et double zone

 

Pour le système de navigation, il est tout de suite accessible via l’interface Android de l’autoradio de la Mini Clubman. Une fois activé, vous pouvez planifier un itinéraire sans vous connecter sur internet car le logiciel est relié à une antenne RDS. Au cours de votre trajet, il vous serait possible d’opter pour une interface 3D. Aussi, à partir d’une commande vocale, vous pouvez très bien faire la recherche d’une adresse, d’un restaurant, d’une boutique ou d’une station service.

 

Dans un autre cadre, afin de ne pas gêner le bon fonctionnement du GPS, le poste radio propose un mode dual zone. Très courant pour un autoradio android universel, plus le processeur de l’appareil est puissant, plus il est fluide.

 

Streaming vidéo et lecteur de DVD

 

Via une connexion internet (3G ou 4G), vous aurez l’occasion de faire du streaming sur netflix directement sur l’autoradio. Et en plus de cette option, il est aussi à noter que sur cet autoradio, il y a un lecteur de DVD, un port USB, une entrée carte SD, un Tuner TNT, un Appli intégré et des sorties axillaires.