Autoradio Nissan Micra



La Nissan Micra n’est pas seulement connue en tant que citadine compacte. Elle est aussi très active dans le domaine du Rallye et Rallye Croos. Commercialisée depuis 1982, elle est disponible en 6 versions (Mk10, MK11, MK12, MK13, MK14 et Micra Sport) et ses principales rivales sont la Renault Clio 4 et la Citroën C3.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Proposant un tableau à double façade, la Nissan Micra peut se connecter à un autoradio GPS 2din. Et si vous voulez acheter un appareil pas cher livré avec une garantie de 3ans, nous vous recommandons d’effectuer votre achat chez nous.

 

Autoradio Nissan Micra : soyez connecté au monde

 

Routeur wifi intégré

Avec un routeur wifi classique, comme il occupe l’allume cigare du véhicule, vous ne pouvez plus recharger votre IPhone ou Smartphone. Mais grâce au routeur intégré, via le port USB de l’autoradio GPS bluetooth, non seulement vous pouvez recharger votre batterie, mais il permet aussi une interconnexion avec l’appareil. A part cela, comme il a le wifi, une fois la clé 3G branchée, tout l’habitacle de la Nissan micra dispose d’une connexion internet. 

 

Kit main libre bluetooth

Pour faciliter la lecture de vos musiques ou vidéos clip sur vos appareils mobiles (smartphone Samsung, IPhone 6 ou IPod), vous pouvez accéder à son bluetooth. Mais en plus de cela, il sert également de récupérateur des répertoires lorsque le kit main libre est activé.

 

Applications android, réseaux sociaux et mail

Similaire à une tablette android, sur l’écran tactile capacitif de l’autoradio, il est possible de se connecter sur internet via un navigateur (mail, vidéos, réseaux sociaux…). Néanmoins comme il intègre un OS Android auto, vous pouvez très bien y installer toutes les applications proposées sur playstore (Google play music, Facebook, Youtube, Scout FM, Deezer, Spotify…).

 

GPS Nissan Micra : prise en charge waze et TomTom

 

A la livraison, le pack autoradio pour Nissan Micra se compose en plus de l’appareil d’une caméra de recul et d’une carte GPS 3D de l’Europe. Très fluide et facile à utiliser, avec ce logiciel GPS, vous pouvez accéder à diverses options (mode 3D, analyse trafic, enregistrement favoris, mode piéton, mode économie de carburant, recherche adresse et POIs…). Ne nécessitant pas une connexion internet, la navigation se fait par le biais d’une transmission RDS (Radio Data System).

 

 Par contre, il est à noter que si vous voulez utiliser un autre outil GPS, l’autoradio peut prendre en charge Waze, TomTom, Google Maps et Maps factor.

 

Compatibilité avec Windows ce et Apple car play

 

Pour ceux qui cherchent une interface minimaliste, l’autoradio de la Micra peut tout à fait embarquer Windows Ce. Et pour les utilisateurs de produits Apple, ils peuvent eux aussi changer le système android de l’autoradio en Apple Car play.

 

DSP intégré, Tuner TNT et lecteurs multimédias

 

Les fonctions multimédias de l’autoradio de la Micra répondent bien aux exigences actuelles. En effet, dessus, il y a un DSP intégré, un Tuner TNT, un lecteur DVD et DVIX, un port USB, une entrée carte, un mirrorlink et un récepteur dab/dab+.