Autoradio Nissan Murano



Produite à partir de 2003, la Nissan Murano est un SUV surtout vendu en Europe et au Canada. La plus grande particularité de ce véhicule, c’est qu’il est disponible en version Crossover Cabriolet. Côté motorisation la voiture peut se doter d’un moteur V6 de 3.5 litres ce qui la permet d’être compétitive face à la Toyota Rav 4 et la Ford Edge.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous tombez sur cette page, c’est que vous êtes intéressé d’acheter un autoradio android auto pour votre Nissan Murrano. Et vous avez fait le bon choix en vous fiant à nous car notre boutique est l’un des leaders en France en matière de vente d’autoradio pour Nissan. 

 

Autoradio Nissan Murano : ordinateur de bord embarqué

 

Le plus grand avantage d’un autoradio android universel, c’est qu’il ne sert pas seulement pour écouter la radio FM ou lire un mp3. En effet, en plus des fonctions multimédias, il peut s’utiliser comme ordinateur de bord.

 

Outil de diagnostic

Avec l’ODB2 Android, vous n’aurez plus à acheter une valise de diagnostic. Effectivement, une fois ce dispositif branché, il vous serait possible d’accéder à une interface sur l’écran LCD de l’autoradio. Depuis le moniteur, vous pouvez ensuite analyser l’état de santé de votre Nissan Murano. Et si jamais il y a une panne, vous serez tout de suite informé.

 

Radar de recul avant et arrière

Cette accessoire auto n’est pas seulement utile pour le stationnement. Lorsque vous êtes sur la route, il peut vous aider à éviter les obstacles ou de vous mettre en collision avec d’autres véhicules. Si vous faites un Offroad trip avec votre Nissan Murano, il peut aussi beaucoup servir pour mieux négocier les terrains accidentés.

 

Interface commandes au volant

Pour activer les commandes au volant, vous devriez acheter un kit auprès d’un magasin spécialisé. Mais en achetant votre autoradio pour Nissan Murano chez nous, vous recevez en cadeau un connecteur Can Bus qui permet de rendre ces commandes actives. En plus de l’adaptateur, on vous offre également une caméra de recul universelle et une carte GPS 3D de l’Europe (mise à jour gratuite pendant 5ans).

 

Utilitaires et bureautiques

Pour optimiser l’usage de l’autoradio, il peut intégrer divers utilitaires et applications android comme Google Maps, Google play music, Spotify, Dezeer et Netflix. Et pour les personnes qui aiment travailler pendant ses vacances, il est également possible d’installer sur l’autoradio une suite bureautique (Word, Excel et Powerpoint).

 

GPS 3D : ergonomique et modulable

 

Très facile à utiliser, une fois le GPS lancé, vous avez accès à un menu ergonomique et fonctionnel. Pendant le trajet, à votre guise, il serait possible d’accéder à une interface 3D, de profiter du mode double zone ou de rechercher des points d’intérêts.

 

Outils de divertissements et multimédias

 

Pour le divertissement, les outils qui se démarquent le plus restent, le mirrorlink, le Bluetooth a2dp et la connexion 5G. A part cela, il se dote également d’un Tuner TNT, d’un DVD player, d’une radio FM RDS, d’un port USB, d’une connexion wifi, d’un lecteur carte SD et de plusieurs prises de sorties axillaires.