Autoradio Seat Alhambra



Développée en même temps que la Ford Galaxy et la Volkswagen Sharan en 1995, la Seat Alhambra est un monospace assez spacieux. Proposant 7 variétés de moteurs (essence et diesel), elle peut embarquer un moteur 2.8i 24V V6 qui lui fourni une puissance de 204 ch.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Comme c’est surtout une voiture familiale, pour lui permettre d’être plus ergonomique et plus confortable, il est plus que conseillé de l’équiper d’un autoradio GPS bluetooth. Sur notre boutique en ligne, vous pouvez facilement trouver un modèle d’autoradio android auto pas cher entièrement compatible avec cette voiture. Livré avec un certificat de garantie de 3 ans, cet appareil peut se doter d’un écran 7 pouces à 10 pouces ainsi que d’un CPU octa core et d’une ram de 4Go.  

 

Autoradio Seat Alhambra : soyez informé des nouvelles actus en temps réel

 

Pour vous informer pendant un trajet, vous avez accès à un choix très large. Avant tout, il y a la radio FM/Am. Mieux élaborée, non seulement elle prend en charge la technologie RDS, mais elle est aussi couplé avec un récepteur Dab+. A part cela, il y a également la fonction TV. Via une antenne TNT, vous pouvez visionner en full hd le journal en direct sur France 24, TF1 et Euronews.

 

Si vous êtes un conducteur connecté, il vous est possible de lire ou écouter les actualités en utilisant Google Assistant. Accessible via le micro intégré ou un micro externe, cette fonction permet également de lire vos mails et sms. 

 

GPS Seat Alhambra: double zone et mode 3D

 

Quand vous conduirez votre Seat Alhambra avec le système de navigation inclus dans le pack autoradio, vous pouvez accéder à une interface 3D. Très intuitive, cette option est semblable à celle de TomTom et Waze. En plus d’une meilleure illustration, ce logiciel GPS affiche sur l’écran toutes les informations utiles (radars fixes, signalisation, zone d’intérêt, croisement dangereux, signalement de bouchon…).

 

A part cela, quand vous partez en voyage, pour ne pas occasionner des interférences au GPS, tous nos autoradios pour Seat proposent un mode double zone. Via cette option, vous pouvez partager l’écran de l’autoradio en deux ou utiliser le mirror screen.

 

Can bus : interface de commandes au volant fonctionnelle

 

Grâce à un connecteur Can Bus, une fois l’autoradio installé, vous aurez une interface commandes de commande au volant. Et en prime, à partir de cet même dispositif vous pouvez configurer les autres systèmes d’aide à la conduite de votre Seat Alhambra (ESP,CS ,EBA et EBV).

 

Connectiques : mirrorlink, bluetooth et wifi

 

Pour les connectiques, l’autoradio s’équipe d’un mirrorlink, d’un bluetooth a2dp, d’un wifi haut débit (100mb/s), de diverses prises RCA, d’entrée USB et de lecteur carte.  A part cela, même si c’est un poste radio dernière génération, il a toujours un lecteur de DVD. Et en option, si vous souhaitez bénéficier de plus d’option, vous avez la possibilité de brancher sur l’autoradio un kit ODB2 android (outil de diagnostic embarqué+ interface de configuration), une caméra dashcam, des écrans appui tête et un traceur GPS.