Autoradio Citroen C4 Aircross



Même de moyenne gamme, la Citroën C4 aircross peut très bien se rivaliser avec une BMW X3 ou une Audi Q3. Mais pour rendre ce Crossover plus compétitive face à ses concurrentes, pourquoi ne pas l’équiper d’un autoradio GPS android ?



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Dans notre boutique en ligne, vous avez un choix infini en matière d’autoradio pour Citroën. A double din ou à mono din, il est aussi possible de définir votre choix suivant la puissance du processeur (Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz ou  RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz) ainsi que le système d’exploitation qu’il embraque (Android Auto ou Windows CE).

 

L’autoradio android de la C4 Aircross est à la fois pratique et facile à utiliser

 

Autoradio immédiatement plug and play

Comme la C4 Aircross a un faisceau normalisé ISO 7736, il peut tout à fait accueillir un autoradio GPS universel. A cet effet, une fois l’autoradio d’origine débranché, le poste radio android est tout de suite plug and play car il suffit tout simplement de suivre les indications sur le manuel d’utilisation.

 

Fonction TV et radio

L’avantage de l’autoradio de la C4 Aircross, c’est que son antenne GPS prend en charge le service de transmission RDS. Grâce à cela, vous avez accès jusqu’à près de 99 stations de radio. Via TNT, en un simple branchement, pendant votre trajet ou voyage, vous avez le choix de regarder entre plus d’une quarantaine de chaine de TV numérique.

 

Une grande variété de supports de lecture

Pour écouter de la musique, voir des films ou regarder des photos de famille, l’autoradio dispose avant tout d’un DVD player capable de lire un CD, un DVIX ou un VCD. Sur la façade, il y a aussi un lecteur carte SD ainsi qu’une entrée USB compatible avec n’importe quel support de stockage.

 

Kit main libre et commande au volant

Pour passer vos appels en toute sécurité, sur le poste radio de la Aircross il y a un kit main libre bluetooth que vous pouvez activer via une commande au volant. Par la même occasion, cette connectique sans fil récupère automatiquement votre répertoire pour plus de simplicité.

 

L’autoradio peut aussi vous apporter amusement et distraction

 

Mirrorlink, Apple Carplay et double zone depuis l'autoradio 2 din pour Citroën C4 Aircross

Avec mirrorlink, vous pouvez interconnecter l’écran de votre smartphone sur le moniteur de l’autoradio. Cela vous permettrait après de jouer à des jeux avec un écran plus grand ou d’écouter vos propres morceaux. Et pour assurer un usage multiple (exemple : GPS et vidéo), n’oubliez pas également que l’autoradio a un mode double zone.

 

Internet

Avec une clé wifi ou via les technologies 3G/4G, vous pouvez tout de suite vous connecter sur internet. Selon vos préférences, vous aurez après la possibilité de voir vos mails, faire du streaming ou vous rendre sur vos réseaux sociaux préférés.

 

Découvrez son GPS intégré et ses autres accessoires

 

Sur le GPS intégré de la Citroën AirCross, vous pouvez avoir accès à une carte de l’Europe à jour plus une interface en 3D. Après, pour conduire votre voiture en toute sécurité, nous vous offrons à la livraison une caméra de recul. Et si ce dispositif ne vous suffit pas, on peut vous proposer d’autres accessoires comme le système Can Bus ou l’ODB2.