Autoradio Porsche Boxster 986



Contrairement à la Porsche 911, la Porsche Boxster est une sportive haut de gamme plus accessible. Pour le modèle 986 en particulier, il a été produit entre 1996 et 2004. A partir de 2003, pour mieux faire face à la BMW Z4, Porsche a développé la version 987 de la Boxster.



Lire la suite

Il y a 7 des produits.

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Pour moderniser un peu l’habitacle votre Boxster 986, il est vivement conseillé de l’équiper d’un autoradio GPS bluetooth. Equipement incontournable, il peut intégrer toutes les fonctions dont vous aurez besoin : multimédias, télécommunication, système de navigation, loisirs et divertissements, ordinateur de bord.   

 

Autoradio Porsche Boxster 986 : écran 7 pouces full HD

 

Tous nos autoradios pour Porsche embarquent un écran LCD full hd(1024x600 pixels). Et pour celui de la Boxster 986 en particulier, il peut avoir une taille de 7 à 8 pouces. Très fluide, depuis l’écran tactile capacitif, vous aurez la possibilité d’accéder à toutes les fonctions proposées par l’autoradio.

 

Egalement puissant, en fonction de votre préférence, nous pouvons mettre à votre disposition un appareil qui se dote d’un CPU MTK ARM 11 800 Mhz ou un processeur RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs. Et si vous souhaitez jouer à des jeux mobiles avec le poste radio, il peut avoir une mémoire vive de 4Go et une mémoire flash de 32Go. A part cela, pour vous permettre de stocker un maximum de fichiers multimédias (mp3, mp4, AVI…), sa mémoire externe est tout à fait extensible car il dispose d’un lecteur Carte SD et Micro SD.

 

GPS intégré : détection automatique des panneaux de signalisation

 

Livrée avec une carte GPS 3D de l’Europe, le système de navigation est tout de suite opérationnel. Très intuitif, ce logiciel GPS repère automatiquement les radars fixes et peut identifier les  panneaux de signalisation.

 

Fonctionnant à travers un système de transmission RDS (Radio Data System), il communique les données du TMC (Traffic Message Channel) en temps réel. A cet effet, sans connexion internet, vous pouvez rechercher des points d’intérêts (restaurant, magasin, banque, station service…) tout en restant informer sur l’évolution du trafic routier.  

 

Pour le mode dual zone ou double zone, tout comme l’autoradio pour Porsche carrera, vous avez la possibilité d’activer le mirror screen.

 

Google Assistant, Siri et interface commandes au volant

 

En plus de l’écran tactile capacitif, de ses boutons de commandes et télécommandes infrarouge, il est également possible de manipuler l’autoradio autrement. Avant tout, il y a la reprise automatique des commandes au volant. Mais si vous souhaitez avoir une bien meilleure assistance, l’autoradio pourrait intégrer Google Assistant ou Siri si vous avez opté pour l’OS Apple Car play.

 

Fonctions multimédias, TV numérique et ampli intégré

 

Pour les multimédias, tout comme un autoradio MP3 classique, il est possible de connecter votre Smartphone ou IPhone avec l’autoradio à partir d’une connexion bluetooth. Et pour le streaming en ligne, l’appareil peut supporter toutes les applications proposées sur playstore pour cet effet (Google play music, Netflix, Amazon Prime…). A part cela, il embarque également un DVD player, un ampli intégré (DSP) ainsi qu’un Tuner TNT HD et un récepteur Dab+.