Autoradio Ssangyong Korando



Au départ la Ssangyong Korando était destinée pour se concurrencer avec la Land Rover et la Mitsubishi Pajero. Mais à partir de sa troisième génération et plus notamment en 2010, pour mieux faire face à la Kia Sportage et la Toyota Rav4, Ssangyong l’a métamorphosé en SUV.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Si vous êtes à la recherche d’un autoradio GPS android pour votre Korando, vous êtes bien au bon endroit. Expert en vente de poste radio depuis 2006, chez vous aurez la garantie d’avoir en main un appareil entièrement compatible avec votre 4x4.

 

Autoradio Ssangyong Korando : la performance avant tout

 

Pour profiter pleinement de votre autoradio, nous vous proposons un appareil ultra performant. Rien que pour le processeur, il peut disposer d’un CPU dual core, quad core ou octa core. Et pour que vos applications ne soient victimes de bugs surtout en mode double zone, l’autoradio android pour korando pourrait être équipé d’une mémoire vive de 1 Go à 4Go.

 

 Concernant l’écran et la mémoire interne, tous nos postes radios se dotent d’un écran tactile capacitif full hd et peut avoir une capacité de mémoire de 32 Go. En somme donc, grâce au produit que nous vous proposant, vous aurez la garantie d’être entièrement satisfait.

 

Système de navigation : conforme aux besoins du moment

 

Le mode 3D est le must d’aujourd’hui en matière de GPS. Et pour répondre à ce besoin, nous fournissons avec l’autoradio une carte GPS 3D IGO. Outre la licence, ce logiciel est aussi livré avec une mise à jour gratuite de 5 ans. Très attractive, cette application est très fluide et propose une assistance vocale en français. Ne demandant pas une connexion internet, son système de navigation se base sur la transmission RDS ou Radio Data System. Néanmoins, si vous avez vos propres préférences, l’autoradio pourrait également être compatible avec Google Maps, Waze et TomTom.

 

Aide à la conduite et ordinateur de bord

 

Si vous avez une Korando issue de la troisième ou quatrième génération, le poste radio reprend automatiquement tous ses systèmes d’aide à la conduite d’origine tels l’IACC, l’EAF, la caméra de recul, le SDA et l’AEBS. Pour les commandes au volant, vous n’aurez plus besoin d’acquérir un dispositif spécifique car elles sont aussi prises en charge. En option, si vous le souhaitez, le poste radio pourrait également être relié à un système ODB2 et une caméra dashcam G sensor.

 

Accès à plusieurs chaines de TV numérique

 

Côté multimédia avec une clé 3G ou 4G ou routeur wifi, vous aurez la possibilité d’installer sur l’autoradio de la Korando toutes les applications de votre choix (Youtube, Google Play music, Spotify, Amazon Prime…). A part cela, il dispose aussi d’autres connectiques et lecteurs pour lire vos vidéos et musiques (Mirrorlink, lecteur DVD, lecteur USB, entrée carte…). Et pour plus de diversification, il intègre également un modulateur TNT HD ainsi qu’un récepteur dab+.

 

Vivez une meilleure expérience sonore avec le DSP intégré

 

Via les prises auxiliaires RCA, vous aurez l’occasion de brancher avec le poste radio un ampli baffle ou un subwoofer. Et grâce à son DSP intégré, vous pouvez configurer le son suivant vos préférences.