Autoradio Ssangyong Rexton



Produite à partir de 2002, la Ssangyong Rexton  rappelle parfois une Hyundai Santa FE. Pouvant proposer un moteur diesel 4 cylindres, à partir de 2017, elle est disponible en version 7 places afin mieux contrer la Peugeot 5008.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Souvent utiliser par une petite famille, la Ssangyong Rexton doit impérativement être équipé d’un autoradio android auto afin de mieux répondre aux besoins du moment. Dispositif tout en un, ce type d’autoradio peut servir de station multimédia, de GPS et d’ordinateur de bord.

 

Performance inégalée et station multimédia embarquée

 

Si vous cherchez un autoradio pour Ssangyong à la fois pas cher et performant, nous vous conseillons de faire votre achat chez nous. Avec notre appareil, vous pouvez bénéficier d’un CPU octa core, d’une ram de 4Go et d’une capacité de mémoire de 32 Go. Grâce à ces performances, il n’existerait aucune application android qui ne serait pas compatible avec le poste radio.

 

A part cela, avec son écran tactile full hd, vous pouvez voir vos films, vidéos clips et séries avec une meilleure rendue. Et pour accroitre encore plus vos expériences d’utilisations surtout niveau sonore, il est équipé d’un DSP intégré qui est un processeur de signal numérique.

 

En ce qui concerne les choix pour accéder à des contenus multimédias, ils sont infinis. Avant tout, vous pouvez pratiquer le streaming en installant sur l’autoradio Spotify, Youtube, Google play music et Netflix. Après, il a également une entrée carte SD, un port USB et un lecteur de DVD. Et pour ne rien rater sur vos émissions TV ou radio, l’autoradio embarque un modulateur TNT HD et un récepteur dab+.

 

GPS Ssangyong Rexton : interface 3D et mode double zone

 

Comme pour l’autoradio android pour Ssangyong Kyron, le produit est livré avec une carte GPS IGO. Proposant les mêmes fonctions que Waze et TomTom, en naviguant avec ce logiciel, vous aurez la possibilité d’activer le mode 3D. A cet effet, ce serait plus facile pour vous d’anticiper les virages et d’identifier les panneaux de dangers et radars routiers.

 

Ce qui est également intéressant avec le GPS intégré, c’est qu’il s’adhère bien avec le mode double zone. Pendant un voyage en famille donc, le conducteur peut activer le mirror screen pour s’orienter avec un IPhone ou un Smartphone.

 

Reprise de l’interface aide à la conduite d’origine

 

Parmi les systèmes d’aide à la conduite les plus incontournables sur une Rexton, il y a le LCA (assistance au changement de voie) et le LKAS (maintien de voie active). Une fois l’autoradio installé, ils seront tout de suite actifs en même temps que les commandes au volant et la caméra de recul.

 

ODB2, dashcam G sensor et écran appui tête en option

 

En option avec votre achat, sur notre boutique vous pouvez vous procurer d’un kit ODB2. Moins cher qu’une valise de diagnostic, il vous permet de scanner à tout moment l’état de santé de votre Rexton. A part cet accessoire, nous avons aussi dans nos catalogues différents gammes de caméra DVR G Sensor, des écrans appui tête et des dispositifs antivol.