Autoradio Suzuki S-Cross



La Suzuki SX4 S-Cross  a été proposée pour la première fois sur le marché en 2013. Pouvant disposer d’un moteur à essence 1.6 VVT 120 ch ou un moteur diesel 1.6 DDIS 120 ch, elle est conçue pour s’aligner avec la Peugeot 3008 et la Nissan qashqai.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Côté GPS et multimédia, ce Crossover de Suzuki pourrait très bien accueillir un autoradio android bluetooth. Toutefois, si vous voulez acquérir un poste radio réellement fiable et pas cher, n’allez plus ailleurs car vous êtes à la bonne adresse. Spécialiste en vente d’autoradio depuis 2006, en plus de la garantie de 3 ans, notre pack autoradio inclus un adaptateur Can Bus, une caméra de recul, une carte GPS avec sa licence et un micro externe. 

 

Interface commandes au volant et commande vocale

 

Lorsqu’on remplace l’autoradio d’origine d’une suzuki, il faut acquérir une interface complémentaire pour les commandes au volant. Mais avec notre pack autoradio, ce n’est plus nécessaire car ces fonctions sont automatiquement reprises. Sans lâcher vos mains du volant donc, vous aurez la capacité de changer de station de radio et de faire des appels téléphoniques. Et si vous êtes plutôt passionné par les voitures connectées, vous pouvez recourir à une commande vocale. Pour ce faire, vous devriez d’abord brancher une clé 3G/4G sur le port USB de l’autoradio et télécharger Google Assistant, Drive mode ou Car Dashdroid. Très intuitive, cette option offre la possibilité d’accéder à toutes les fonctions de l’autoradio (recherche sur Google, lancement playlist, lecture, mail et sms…). 

 

Application android et compatibilité avec Apple Car Play

 

Les conducteurs qui utilisent un IPhone ou un IPod préfèrent surtout utiliser Apple Car play. Facilitant l’interconnexion de ces appareils avec le poste radio, ce système d’exploitation permet également d’accéder à Siri, ITunes et Apple Plan. Et ça tombe bien car notre autoradio pour Suzuki S-Cross peut très bien intégrer ce système d’exploitation. Outre cet OS, il peut même prendre en charge Windows CE qui est un système d’exploitation ultra léger.

 

GPS Suzuki S-Cross : calcul d’itinéraire rapide

 

Avoir une fonction 3D c’est bien car ça évite de rater les carrefours et permet de prévoir les radars routiers. Mais ça ne suffit car la fluidité compte beaucoup également. Avec le GPS IGO inclus avec l’autoradio, vous allez avoir un meilleur confort en matière de navigation. Se connectant directement au TMC (Traffic Message Channel), il peut vous calculer le meilleur itinéraire en un instant. Aussi, pendant le mode double zone (utilisation du GPS en même temps qu’une autre application), vous n’allez jamais ressentir une interférence.

 

Radio FM RDS, DVB-T et lecteur de DVD

 

Avec la radio RDS, vous pouvez accéder à plus de 99 stations de radio. Et via le tuner DVB-T, vous aurez l’occasion de regarder la TV numérique en full hd. En plus de ces fonctions multimédias, l’autoradio dispose aussi d’un lecteur de DVD et d’une entrée carte SD.

 

Prises en charge des systèmes d’aide à la conduite

 

La Suzuki S-Cross 2013 et 2016 propose des systèmes d’aide à la conduite à la pointe de la technologie. Repris par le poste radio, ils sont paramétrables depuis l’écran tactile capacitif du poste radio.