Autoradio Suzuki Brezza



La Suzuki Brezza est un véhicule un peu particulier. Produite en Inde en 2016, elle est basée sous la même plateforme que la Suzuki Vitara. Moins de 4 mètres de long, ce crossover s’adapte bien pour une conduite en zone urbaine. Tentant de conquérir progressivement le marché européen, la Brezza est actuellement en concurrence avec la Ford Ecosport.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour rendre votre Brezza plus confortable et plus agréable à conduire qu’une Dacia Duster, il est très conseillé de l’équiper d’un autoradio GPS android. Entièrement compatible avec le faisceau d’alimentation de ce véhicule, avec cet appareil, vous pouvez profiter d’une station multimédia et d’un système de navigation dernière génération.

 

Routeur wifi intégré, mirrorlink et bluetooth a2dp

 

Avoir le wifi à bord d’un crossover est aujourd’hui un must. Et sur tous nos autoradios pour Suzuki, cette connectique est belle et bien présente. Proposant une vitesse de 100mb/s, pour se connecter à internet, il faut tout simplement y brancher un modem 3G ou 4G. Et ce qui est très intéressant, c’est que lorsque la 5G serait disponible en France, elle serait tout de suite prise en charge par l’autoradio.

 

Outre une connexion internet haut débit, l’appareil propose aussi la fonction mirrorlink. Protocole wireless display il permet de transposer sur l’écran LCD de l’autoradio, le son et les images d’un smartphone ou d’un IPhone. A la fois compatible avec android et Airplay, mise à part les multimédias, cette fonction peut aussi servir en mode double zone (affichage du GPS sur un smartphone ou Iphone).

 

Côté téléphonie, sur l’autoradio vous avez un kit bluetooth a2dp. Conforme aux normes relatives au téléphone au volant, à partir de cette connectique tous les répertoires de votre téléphone sont récupérés automatiquement. Pour lancer ou recevoir des appels donc, vous n’aurez juste qu’à recourir à une commande vocale ou aux commandes au volant.

 

GPS Suzuki Brezza : profitez d’une interface 3D

 

Utilisé dans plus de 100 pays, le logiciel IGO inclus dans le pack autoradio pour Suzuki Brezza peut offrir une interface 3D. En plus de mieux illustrer les bâtiments et les végétations, il identifie automatiquement les radars fixes, les panneaux de signalisation et les zones d’intérêts (monuments touristiques, hôtels, plages, centre de loisirs…). Toutefois, suivant vos préférences, vous pouvez très bien installer sur le poste radio d’autres logiciels tels TomTom, Sygic, Waze et Google Maps.

 

Lecteurs multimédias, TV numérique et récepteur dab+

 

En matière de multimédia, vous avez tout d’abord un DVD player, un port USB 2.0 et une entrée carte SD. Après, il y a aussi le modulateur TNT. Dès que l’antenne soit branchée, vous recevrez tout de suite plus de 40 chaines de tv numérique en full hd. Pour la radio FM/AM, l’appareil utilise un récepteur dab+ et un système de transmission RDS.

 

Reprise des systèmes d’aide à la conduite et des commandes au volant

 

Avec le connecteur can bus livré avec l’autoradio de la Brezza, ses systèmes d’aide à la conduite (commandes au volant, ASR, ESP…), sont configurables depuis une même interface. A part cela, l’appareil pourrait aussi être relié à une caméra DVR G sensor et un ODB2 android.