Autoradio Suzuki Alto



La Suzuki Alto qui est aussi connu sous le nom de Suzuki Celerio est une citadine japonaise produite entre 1979 et 2015. Facilement maniable, elle est disponible en version 3 portes et 5 portes. Proposée à un prix très compétitif, les principales concurrentes de la Alto reste la Kia Picanto et la Citroën C2.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pouvant embarquer un autoradio GPS 1din, cet appareil est tout de suite plug and play sur la Alto. Et si vous voulez en acheter un, ne changez plus d’adresse car vous êtes au bon endroit. Expert en vente d’autoradio depuis 2006, nous pouvons vous proposer une garantie de 3 ans extensible et notre service technique reste à votre disposition si vous avez besoin d’assistance.

 

Autoradio Suzuki Alto : écran full hd et mémoire extensible

 

Doté d’une dalle IPS, l’écran de l’autoradio pour Suzuki alto propose une résolution full hd (1024x600 pixels). Entièrement tactile, le moniteur offre une grande fluidité grâce à son processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz et sa mémoire vive de 4 Go. En ce qui concerne sa capacité de mémoire, elle peut s’élever à 32 Go, ce qui vous permettra d’installer sur l’autoradio pour Suzuki toutes les applications android dont vous aurez besoin. Et pour le stockage de vos fichiers multimédias (photos, vidéos et musiques), vous avez la possibilité d’étendre sa mémoire en utilisant une carte SD ou micro SD. A part cela, via son port USB 2.0, il est aussi possible d’y brancher un disque dur qui propose un espace de stockage de 1 To.

 

Côté OS, par défaut, le poste radio est fourni avec système d’exploitation 8.0 ou 9.0. Mais selon vos préférences, vous pouvez l’upgrader à tout moment. A part cela, si vous utilisez principalement un IPhone ou un IPod, l’autoradio est entièrement compatible avec Apple Car Play.   

 

GPS intégré : faites encore plus d’économie de carburant

 

A la livraison, vous bénéficierez tout de suite d’un système de navigation fonctionnel. Fourni avec sa licence et une mise à jour gratuite pendant 5ans, le logiciel ressemble trait pour trait à Waze et TomTom. Ne demandant pas une connexion internet, il utilise le système de transmission RDS. Avec ce dispositif, vous aurez la possibilité de calculer le meilleur itinéraire et faire encore plus d’économie de carburant.

 

Profitez d’une station multimédia à la hauteur de vos besoins

 

Pour les fonctions multimédias, avant tout, l’appareil s’équipe d’un lecteur de DVD. Proposant une rendue blu-ray, il prend en charge tout type de format audio, vidéo et image. Via une clé 3G ou 4G, à tout moment, vous aurez l’occasion de faire du streaming audio ou vidéo depuis l’autoradio. Mise à part tout cela, il dispose aussi d’un modulateur TNT HD, d’un récepteur dab+, d’un DPS intégré, d’un mirrorlink, de plusieurs prises de sorties auxiliaires, d’une connexion wifi et un bluetooth a2dp.

 

Equipez votre Alto de systèmes d’aide à la conduite dernière génération

 

Offerte gratuitement avec l’autoradio, vous recevrez une caméra de recul autoswitch. Et en option, si vous souhaitez avoir plus d’assistance pendant la conduite, vous pouvez acheter chez nous une caméra DVR G Sensor qui est homologué par les maisons d’assurance en France.