Autoradio Suzuki Ciaz



Produite à partir de 2014, la Suzuki Ciaz est une berline compacte 4 portes. Egalement appelée Suzuki Alivio, elle est issue de la même gamme qu’une Honda City ou une Toyota Yaris.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pouvant convenir à une famille ou un cadre d’entreprise, son faisceau d’alimentation et sa façade sont configurés pour y accueillir un autoradio GPS bluetooth. Disponible sur notre boutique, selon vos besoins, vous pouvez configurer votre autoradio android de mille et une manières.

 

Equipez vous d’un autoradio entièrement sur mesure

 

Si vous achetez un pack autoradio android pour suzuki sur notre boutique, vous avez la possibilité d’accéder à du sur mesure. Pour le CPU par exemple, vous avez le choix entre un processeur Cortex A9 8 Coeurs 1.6Ghz ou un RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz. Concernant la mémoire vive, elle peut avoir une puissance comprise entre 1 à 4Go contre jusqu’à 32 Go pour la mémoire interne. Niveau OS, notre autoradio pour Ciaz est livré avec un système d’exploitation android 8.0 ou 9.0. Toutefois, si vous appréciez plutôt Apple, l’appareil est entièrement compatible avec Apple Car Play. Il en va aussi de même pour Windows CE qui est l’OS de Microsoft pour les autoradios.

 

Pour le moniteur, vous avez également votre mot à dire. Si vous souhaitez par exemple avoir un écran LCD de 8 à 10 pouces, vous avez la possibilité de commander un autoradio android 2din.  

 

 GPS Suzuki Ciaz : mirror screen et interface 3D

 

Le GPS intégré sur l’autoradio de la Suzuki Ciaz est tout de suite opérationnel sans que vous vous souciiez d’acheter une licence ou vous connecter sur internet pendant la navigation. Fonctionnant à partir d’une transmission RDS (radio data system), sur son interface 3D, vous pouvez mieux discerner les bâtiments, les carrefours et les virages. En temps réel, il peut aussi identifier les radars fixes et les zones d’intérêts.

 

En mode double zone, vous pouvez très bien utiliser la fonction mirror screen pour que vos passagers puissent faire autre chose avec l’autoradio (radio FM, TV, internet, vidéo, jeux mobiles…).

 

Disposez de connectiques adaptées au besoin actuel

 

Avec les diverses connectiques (wifi, USB, mirrorlink, bluetooth, RCA…) proposées par l’autoradio, vous pouvez le brancher avec différents périphériques (smartphone et tablette, subwoofer, disque dur externe, IPod, Iphone…). A part cela, sur la façade du poste radio vous trouverez également un DVD player et un lecteur carte SD et micro SD.

 

Profitez d’une télévision numérique en full HD

 

Equipé de modulateur TNT HD, le poste radio peut diffuser n’importe quand des chaines de TV numériques en full hd. Et avec le RDS, vous aurez accès à plus de 99 stations de radio plus un scan automatique lorsque vous changez de zone.

 

Configurez vos commandes au volant depuis l’écran LCD de l’autoradio

 

Via le connecteur Can bus, vous bénéficierez d’une interface de commandes au volant. Et à part ce dispositif, il peut aussi vous servir pour la configuration des autres systèmes d’aide à la conduite de votre Suzuki Ciaz (caméra de recul, ESP, ASR, caméra DVR, ODB2…).