Autoradio Suzuki Ignis



Mini crossover disponible en version 3 ou à 5 portes la commercialisation de la Suzuki Ignis a débuté en 2000. Même plus petit que ses concurrents tels le Ford Ecosport et le Dacia Sandero, ce véhicule peut aisément offrir un espace suffisant pour une petite famille car outre les 5 places, il peut avoir un coffre de 260 litres.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour accéder à plus de confort, vous pouvez très bien remplacer l’autoradio CD d’origine de votre Suzuki Ignis par un autoradio GPS android. Très facile à installer, il suffit de quelques clés d’extraction pour qu’il s’intègre à votre véhicule. Toutefois, si vous devenez client chez nous, si jamais vous aurez des soucis sur l’installation de votre poste radio, nous pouvons vous fournir une assistance technique. 

 

Autoradio Suzuki Ignis : commande vocale et commandes au volant

 

Pour manipuler votre autoradio android pour Suzuki pendant la conduite, vous avez avant tout la commande vocale. Via Google Assistant ou l’application Drive Mode, juste en parlant, vous aurez la possibilité de prendre un appel, calculer un nouvel itinéraire GPS ou lire une playlist. A part cela, grâce à un système intelligent, ces applications sont en mesure de lire vos sms, messages sur Facebook et mail.

 

Pour ce qui concerne les commandes au volant de votre Ignis, à travers un adaptateur Can Bus livré avec le pack autoradio, elles seront immédiatement reprises. En un seul geste, vous seriez alors en mesure d’activer le kit main libre bluetooth ou bien changer de station de radio.

 

Mise à part ces commandes, quand vous êtes à l’arrêt, vous pouvez commander l’autoradio depuis son écran tactile capacitif ou sa télécommande infrarouge.  

 

GPS 3D avec un assistant vocal en français

 

Inclus dans votre achat, il y a la carte GPS IGO (licence+ 5 ans de mise à jour gratuite). Directement reliée au TMC (traffic message channel), cette map GPS  peut fournir un mode 3D. Très intuitif, elle vous évite les confusions pendant le passage dans une intersection. Et pour vous éviter les amendes, le logiciel affiche en temps réel les radars fixes et panneaux de danger qui longent votre itinéraire.

 

Très fluide en mode double zone, l’autre atout de cette application, c’est que tout comme Waze et TomTom, il dispose d’un assistant vocal en français.

 

Application android auto et station multimédia

 

Avec son processeur octa core et sa mémoire vive de 4Go, l’autoradio peut supporter n’importe quelle application android (Google maps, Map factor, Spotify, Deezer…). Et pour ce qui concerne le multimédia, il propose un lecteur de DVD, un Tuner TNT HD, une radio FM/AM à transmission RDS, un port USB, une connexion wifi, un bluetooth, une entrée carte et la fonction mirrorlink.

 

Configurez le système Suzuki TECT depuis l’écran LCD de l’autoradio

 

Une fois l’autoradio installé, le système Suzuki TECT ou Total Effective Control Technology peut très être configurer sur son écran LCD. Et en plus de cette technologie, vous pouvez également relier l’autoradio avec une caméra Dashcam G Sensor, un ODB2 android et un traceur GPS.