Autoradio Suzuki



Avec un autoradio GPS android pour Suzuki, vous pouvez bénéficier d’une cartographie européenne à jour avec une vue en 3D. Aussi, le fait de vous garer ou de rouler sur une autoroute ne serait plus un problème car il peut vous fournir une assistance à la conduite (radar de recul, avertisseur sonore, caméra dashcam, can bus…).



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Selon le modèle de votre Suzuki (Baleno, Brezza, Ciaz, Ignis Jimny…) vous avez même la possibilité de choisir un autoradio android sur mesure pour ce denier. Et si jamais vous voulez un tout autre appareil qui répond à des besoins définis (processeur octacore, mémoire vive 4Go, mémoire interne 32Go…), nous vous recommandons d’acheter un autoradio android universel. Simple din ou double din, son montage est très facile et outre une Suzuki, son faisceau de raccordement est également compatible à une Toyota, Mitsubishi et Subaru.

 

Nous proposons les autoradios pour Suzuki les moins chers du marché

 

Dans notre magasin, pour pas cher, on vous offre un autoradio capable de recevoir des centaines de stations radios sans interruption de signal. Et avec l’écran tactile, si vous vous ennuyer, il peut lire des vidéos sous format VCD/DVD et DVIX. Après, outre les disques classiques, le poste radio prend également en charge les micros cartes SD, clé USB et disque dur.

 

Via la technologie 3G et 4G, l’autoradio peut se connecter sur internet. Ainsi, vous aurez la faculté de lire vos mails, de faire un tour sur les réseaux sociaux ou de regarder un film sur netflix ou autres plateformes vidéo.

 

 L’autre grande particularité de notre autoradio pour la Suzuki, c’est son GPS intégré. Manipulable depuis une commande vocale, il peut localiser des points d’intérêts qui sont au alentours. Et à part cela, le TMC dont il dispose vous fournit des informations en temps réel sur l’état du trafic routier.

 

Achetez un autoradio suzuki qui convient le mieux à votre Suzuki

 

Autoradio Suzuki Alto

La Suzuki Alto est une citadine assez petite. Mais pour rendre votre conduite plus facile que jamais, nous vous offrons gratuitement une caméra de recul étanche. Ensuite, si vous voulez avoir plus d’option, rajouter à votre autoradio le système Can bus pourrait aussi être très utile.

 

Autoradio Suzuki Grand Vitara

Pour l’autoradio android de la Grand vitara, nous proposons des fonctions qui vous permettent d’être plus connecté. De ce fait, il est possible de l’équiper d’un Mirrorlink qui est un dispositif qui interconnecte votre smartphone à l’autoradio. Aussi, pour le bonheur de vos passagers, la fonction double zone est présente sur le poste radio android. 

 

Autoradio Suzuki S-Cross

Le plus grand avantage de l’autoradio pour Suzuki S-Cross que nous vendons, c’est qu’il a la faculté de se connecter avec plusieurs écrans appui tête. Et grâce à cela, tout le monde peut aisément profiter d’un moniteur individuel.

 

Autoradio Suzuki Swift

Sur la Suzuki Swift, l’autoradio GPS peut se raccorder avec l’ODB2. Avec cette technologie compatible avec android, vous avez la possibilité de scanner votre voiture à tout moment. Et dès qu’il y a une anomalie au niveau de vos équipements, vous seriez tout de suite informer.