Autoradio Toyota FJ Cruiser



La Toyota FJ Cruiser est un 4x4 tout terrain basé sur le design d’un FJ40. Produite entre 2006 et 2018, il embarque un moteur à essence V6 de 260 ch. Très adapté pour un Off Road Trip, elle peut proposer les mêmes performances qu’une Jeep Wrangler et une Land Rover.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour faciliter la configuration et diagnostiquer à tout moment les pannes techniques, il est très conseillé d’équiper une FJ Cruiser d’un autoradio GPS bluetooth. Disponible sur notre boutique, outre avoir en main un autoradio android 2din pas cher, nous vous fournirons à l’achat un certificat de garantie de 3 ans plus divers cadeaux (caméra de recul, câble usb, micro externe, caméra de recul, carte GPS 3D…).

 

Manipuler l’autoradio de la FJ cruiser via une commande vocale

 

Lorsque vous êtes au volant de votre FJ Cruiser, vous pouvez désormais manipuler l’autoradio en exécutant des commandes vocales. Pour ce faire, vous n’aurez juste qu’à installer préalablement Google Assistant, Drive mode ou Car Dashdroid. Une fois cela fait, il faut ensuite une connexion internet qui pourrait s’établir via une clé 3G/4G ou modem wifi. Après toutes ces étapes, vous pouvez par la suite rechercher des informations sur Google, lire vos mails, sms et les messages sur les réseaux sociaux ou encore passer des appels ou exécuter une application android.

 

A part la commande vocale, comme l’autoradio android pour Toyota comprend un adaptateur Can Bus, vous bénéficierez instantanément d’une interface pour les commandes au volants.

 

GPS Toyota FJ Cruiser : couvre 99% des routes en France

 

Avec le GPS livré avec l’autoradio de la FJ Cruiser, vous aurez la possibilité d’effectuer un off road trip dans les meilleures conditions. Déjà avec l’interface en 3D, il vous serait facile d’identifier les bâtiments, les virages et les végétations. Et mise à part cette fonction le mode 3D vous permet aussi d’être informer en cas de présence de radar routier ou panneau de danger.

 

Mais ce qui reste intéressant avec le système de navigation, c’est que le risque de perte de signal est très minime car il couvre jusqu’à 99% des routes en France (bitumées et accidentées).

 

L’autoradio android sert également pour les divertissements

 

Grâce au mode double zone, les passagers peuvent très bien continuer à utiliser l’autoradio même si le GPS est fonctionnel. En dehors des fonctions TV numériques HD, la radio FM/AM RDS et le lecteur de DVD, le poste radio peut aussi s’utiliser pour le streaming. Pour cela, il faut tout simplement installer Netflix et Amazon prime. Et parmi ses autres fonctions multimédias incontournables, il y a le bluetooh a2dp, l’USB 2.0, le DPS intégré, les sorties RCA, la connexion wifi et le mirrorlink.

 

Can Bus : Configurez votre FJ Cruiser depuis une interface spécifique

 

Pendant votre Off road Trip, à partir de l’interface proposée par le Can bus, vous pouvez plus facilement configurer les systèmes ASR et ESP de votre 4x4. En option, nous pouvons aussi vous proposer un kit ODB2, un traceur GPS, une dashcam G sensor et divers capteurs.