Autoradio Toyota Fortuner



Variante d’une Toyota Hilux, la Toyota Fortuner est classée parmi les SUV. Pouvant s’équiper d’un moteur V8 de 238 ch, tout comme la Ford Explorer et la Mitsubishi Pajero,  elle propose une transmission intégrale.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Produite à partir de 2004, le faisceau d’alimentation et la façade de la Fortuner peut tout à fait s’adhérer avec un autoradio GPS android. Immédiatement plug and play sur le véhicule, si vous faites votre achat chez nous, nous pouvons vous aider pour l’installation. A part cela, nous vous offrirons également divers accessoires très utiles tels une caméra de recul autoswitch, un connecteur Can Bus et un micro externe pour la commande vocale et le kit main libre.

 

Autoradio Toyota Fortuner : Station multimédia embarquée

 

En achetant un autoradio android 1din ou 2din chez nous, vous aurez droit à un appareil qui propose un écran tactile capacitif de 7 à 10 pouces. Entièrement en full hd (1024x600 pixels), pour vous ouvrir à une fluidité incomparable, notre poste radio pour voiture toyota peut embarquer un processeur RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs ainsi qu’une ram de 4Go.

 

Outre être ultra performant, à partir de l’autoradio, vous aurez la possibilité de regarder la TV grâce à son Tuner DVB-T. A part cela, il a aussi un lecteur de DVD et son système android pourrait être compatible avec Netflix et Amazon Prime. Côté musique, vous avez un radio FM/AM RDS couplé à un récepteur dab/dab+. Et pour le streaming audio, vous pouvez y installer Google Play Music, Spotify, Deezer…

 

Des connectiques à hauteur de vos exigences

 

Le plus grand avantage de l’autoradio pour Toyota Fortuner, c’est qu’il peut se connecter avec divers appareils et périphériques. Pour l’interconnexion avec un smartphone ou tablette par exemple, le choix reste large car il a un port USB, un bluetooth a2dp, une connexion wifi et la fonction mirrorlink. Pour ce dernier en particulier, comme il est compatible avec Airplay, l’autoradio android peut facilement communiquer avec un IPhone ou un IPod. A part cela, il propose aussi un lecteur carte pour l’extension de mémoire et des prises de sorties RCA pour le branchement avec un ampli ou un subwoofer.

 

Système de navigation : prise en charge de Toyota Touch & Go 2

 

Pour les Fortuners 2012 et versions supérieures, elles peuvent disposer du système de navigation Toyota Touch & Go 2. Très apprécié par les conducteurs de ce 4x4, le seul souci avec ce logiciel GPS c’est qu’il demande une connexion internet. De ce fait, si vous souhaitez avoir à votre disposition un système de navigation qui utilise la transmission RDS au lieu d’internet, vous pouvez utiliser la carte GPS IGO qui est livrée avec l’autoradio.

 

Fortuner 2015-2018 : reprise des systèmes d’aide à la conduite d’origine

 

 Pour les Forturners sortie entre 2015 et 2018, en plus d’une interface commandes au volant, l’autoradio repend également ses systèmes d’aide à la conduite comme l’ASR, l’ESP, le freinage d’urgence et le maintien de voie. A part cela, pour ceux qui possèdent des versions antérieures à 2015, pour bénéficier d’une meilleure assistance, ils peuvent équiper l’autoradio d’une caméra DVR qui dispose de la technologie G Sensor.