Autoradio Land Cruiser Kdj 125



Intégrant la série 12 des Toyota Land Cruiser, la particularité de la Kdj 125, c’est qu’elle est disponible en version 3 portes. Proposant la même motorisation de que la Land Cruiser Kdj 120, sur le marché des véhicules 4X4, elle est souvent en rivalité avec la Mitsubishi Pajero qui elle aussi propose des versions en 3 portes.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Disposé d’un faisceau standardisé ISO 7736 ainsi qu’une façade ultra large, ce 4X4 est entièrement compatible avec un autoradio GPS android. Disponible sur notre catalogue, quand vous achetez un autoradio chez nous, en plus de la garantie de 3 ans, nous vous offrons un micro externe, une caméra de recul et adaptateur Can bus.

 

Autoradio Land Cruiser Kdj 125 : écran tactile et commandes au volant

 

Pour que le conducteur puisse manipuler l’autoradio en toute sécurité, sur chaque pack d’autoradio pour Toyota, nous vous offrons un connecteur Can bus. Avec ce dispositif, les commandes au volant de la Land Cruiser Kdj 125 sont automatiquement reprises. Couplées avec un kit main libre bluetooth qui propose une récupération automatique des répertoires de votre téléphone, à n’importe quel moment, vous avez la possibilité de prendre et d’émettre des appels sans transgresser la loi sur le téléphone au volant.

 

A part ces options, vous pouvez aussi recourir à son écran tactile capacitif pour sa manipulation. Ultra fluide, même en mode double zone vous n’allez jamais rencontrer une latence.

 

Enfin, si vous avez une connexion internet (clé wifi ou modem 4G), vous pouvez utiliser la commande vocale. Pouvant se faire via Google Assistant, Drive Mode ou Car Dashdroid, cette fonction permet la recherche d’informations, la gestion de vos playlists ainsi que la lecture de vos mails, sms et messages sur Facebook.

 

Système de navigation : modulable selon vos besoins

 

Si vous n’avez pas un abonnement sur TomTom, Waze ou Sygic, vous pouvez utiliser la carte GPS IGO déjà disponible sur l’autoradio. Incluant une licence et une mise à jour gratuite pendant 5 ans, ce logiciel dispose d’une interface 3D qui vous permet plus facilement de repérer les bâtiments, les carrefours, les radars et les panneaux de signalisation. Basé sur une transmission RDS (radio data system), il est capable de vous aider à calculer le meilleur itinéraire possible en se référant aux données fournies par le TMC (traffic message channel).

 

Mirrorlink, wifi, DVD player et boitier TNT HD

 

Pour les connectiques et lecteurs multimédias, sur l’autoradio pour Land Cruiser Kdj 125, vous avez un lecteur de DVD, un port USB, un lecteur carte micro SD, une prise de sortie RCA, un mirrolink et une connexion wifi. A part cela, il a également un boitier TNT HD et un récepteur dab/dab+ pour pouvoir vous accéder à des chaines TV et stations de radio numériques.  

 

Accessoires en option : ODB2, dashcam et traceur GPS

 

Pour jouir de plus d’option en matière d’aide à la conduite, vous pouvez raccorder à l’autoradio une caméra DVR G sensor. Homologué par les assureurs, les vidéos enregistrées par cette caméra peuvent servir de preuves en cas d’accident. Outre ce gadget, nous avons également sur notre catalogue des kits ODB2, des traceurs GPS et des écrans appui tête.