Autoradio Toyota Runx



La Runx est une variante de la Toyota Corolla qui a été commercialisé à partir de 2001. Disponible en version 4 portes, 5 portes et break, sur le marché de l’automobile, elle est très comparable à la Peugeot 307.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour offrir une note de jeunesse à votre Toyota Runx, vous devriez lui équiper d’un autoradio GPS bluetooth. Vous permettant d’accéder à un écran tactile capacitif de 7 à 10 pouces, il réunit sur une même interface le GPS, les multimédias et l’ordinateur de bord.

 

L’autoradio pour Toyota Runx est livré avec une caméra de recul

 

Si vous achetez sur notre boutique un pack autoradio pour Toyota, en prime vous recevrez une caméra de recul. Autoswitch et étanche, une fois branchée, elle s’allume automatiquement lorsque la marche arrière est engagée. Et outre proposer une image en full HD, elle est aussi en mesure de calculer le gabarit de votre Toyota Runx afin de vous permettre de réaliser un stationnement parfait.

 

Profitez dans l’immédiat un GPS 3D et un mode double zone fluide

 

Avec la carte GPS qui est comprise dans le pack, vous allez conduire votre Runx autrement. En effet, pour une conduite en ville par exemple, avec le mode 3D, vous allez pouvoir mieux vous orienter car le logiciel illustre bien les bâtiments, les signalisations et les carrefours.  

 

Pour qu’il soit fonctionnel, vous n’aurez pas besoin d’une connexion internet. Principalement, le système de navigation exploite la transmission RDS ou Radio Data System. Grâce à cette technologie, vous ne risquerez presque jamais d’avoir une rupture de signal car elle couvre jusqu’à 99% du territoire français.

 

A part cela, comme l’autoradio peut disposer d’un CPU RK PX5 8 coeurs 1.66 Ghz, en mode double zone, l’usage de l’appareil reste très fluide.

 

Disposez d’un kit main libre conforme à la loi sur le téléphone au volant

 

Grâce au kit main libre bluetooth a2dp, vous allez pouvoir téléphoner même pendant la conduite. A partir des commandes au volant ou une commande vocale, en un simple geste, vous pourriez passer ou recevoir des appels. Et plus encore la connexion bluetooth permet la récupération automatique des répertoires de votre smartphone ou IPhone.

 

Accédez à différentes fonctions multimédias et connectiques

 

Pour les fonctions multimédias, l’autoradio pour Runx embarque une DVB-T. Standard Européen sur la télévision numérique, il vous offre l’occasion d’accéder à plus de 40 chaines de TV en full HD. Outre cette option, l’autoradio est aussi équipé d’un récepteur dab/dab+, d’un lecteur de DVD, d’un mirrorlink, d’une connexion wifi haut débit, d’un port USB, d’une entrée carte et des prises de sorties RCA.

 

Reliez le poste radio avec divers accessoires autos

 

Comme il s’agit bien d’un autoradio android universel, il peut être connecté avec divers accessoires autos. Parmi les incontournables du moment, il y a la caméra dashcam G sensor (homologué par toutes les compagnies d’assurances en France), le kit Can bus et ODB2, le traceur GPS et les écrans appui tête.