Autoradio Toyota Sequoia



Imposant SUV, la Toyota Sequoia se compare principalement à une Ford Expédition ou une Chevrolet Suburban. Dotée d’une transmission intégrale, elle embarque un puissant moteur V8 qui propose une puissance de 320 chevaux.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Comme c’est un utilitaire sportif, ce 4x4 peut convenir à un Off road Trip. Et pour rendre l’expérience encore plus incroyable, vous devriez équiper votre Sequoia d’un autoradio sous android auto. Loin d’être un simple outil multimédia, il dispose d’un CPU, d’une mémoire vive et d’une grande capacité de mémoire (jusqu’à 32Go).

 

Autoradio Toyota Sequoia : installez l’application android de votre choix

 

Pour télécharger une application android sur votre autoradio pour Toyota, c’est très simple. Il faut tout simplement brancher sur le port USB de l’appareil une clé 3G ou 4G, puis vous rendre sur Google Play store. Parmi les applications les plus en vogue du moment, pour les multimédias, il y a Deezer, Google Play Music, Amazon Music, Anchor, Netflix, Youtube. Et concernant les messageries et réseaux il y a Facebook, Messenger et Instagram.

 

Côté logiciel GPS, vous n’êtes pas obligé d’en télécharger car que ce soit pour un autoradio 1din ou 2din, il serait toujours livré avec une carte de l’Europe IGO. Comprenant une mise à jour gratuite de 5 ans, ce logiciel fonctionne avec la transmission RDS et peut vous ouvrir à un mode 3D.

 

Profitez mieux de l’autoradio avec la fonction mirrorlink

 

Pendant la navigation, si vous ne souhaitez pas monopoliser l’écran LCD de l’autoradio, vous pouvez recourir au mirrolink. Protocole wireless display, il peut fonctionner sur un IPhone que sur un Smartphone. En plus de cette option, l’autoradio propose aussi un bluetooth a2dp. Grâce à cette connectique, pendant vos appels téléphoniques, vos répertories seront automatiquement récupérés (contacts, sms et historiques des appels).

 

Regardez la TV et accédez à des centaines de chaines numériques

 

Pendant votre road trip ou voyage, tout comme à la maison, vous pouvez regarder la télé. Cela est possible grâce à son modulateur TNT intégré. Instantanément, vous aurez la possibilité de regarder en full HD toutes les chaines numériques gratuites en France (M6, France24, W9, C8, Euronews…). Pour la radio, il propose un récepteur dab+. Norme internationale pour la réception des station numérique, couplé avec le RDS, vous aurez l’occasion de choisir entre des centaines stations FM/AM.

Pour les lecteurs multimédias, sur l’appareil il y a un DVD player. Fournissant une qualité Blu-ray, il prend en charge tout type de format audio et vidéo (Mp3, CD-R, DVIX, MP5, WMA…). A part cela, il a aussi un port USB et un lecteur carte SD.

 

Can Bus : disposez d’une interface pour la configuration de votre SUV

 

Avec le connecteur can bus, vous pouvez bénéficier d’une interface pour la configuration de vos systèmes d’aide à la conduite (caméra de recul, anti patinage, ABS…). En complément, vous avez également la possibilité de vous procurer d’un ODB2. Similaire à une valise de diagnostic, il est plus facilement maniable et peut s’utiliser à tout moment sans effectuer des branchements compliqués.