Autoradio Toyota Prado



Variante de la Toyota Land Cruiser, la Prado propose une version haut de gamme dénommée Lexus GX. Pouvant embarquer un moteur 4 cylindres D4D de 3 litres, sur route ou dans des terrains accidentés, elle ne se laisse pas intimidée par une Ford Explorer ou une Mitsubishi Pajero.



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Suivant la version et l’année de sortie de votre Prado (J90, J120 et J150), vous pouvez l’équiper d’un autoradio android 1din ou 2din. Disponible sur notre boutique, avant l’achat vous pouvez configurer le poste radio suivant vos préférences (écran 8 à 10 pouces, processeur octa core, ram 4go, mémoire interne 32 go…). En plus de cette prérogative, dans chaque pack, en plus de l’appareil, il y a une caméra de recul, une carte GPS 3D (mise à jour de 5 ans gratuite) et un certificat de garantie de 3ans.

 

Autoradio Toyota Prado : commandes au volant et commande vocale

 

Surtout utile pour téléphoner en toute sécurité pendant la conduite, les commandes au volant de votre Toyota Prado sont automatiquement reprises grâce à un connecteur Can bus. Pour les habitués des voitures connectées, ils peuvent recourir aux commandes vocales. Pouvant exécuter toutes les applications et fonctions proposées par l’autoradio pour Toyota, pour qu’elles soient fonctionnelles, il faut télécharger Google Assistant. Mais si vous voulez avoir un assistant mieux élaborer qui peuvent permettre à la lecture de vos mails, le réglage du volume des hauts parleurs ou la recherche de station de radio, il est plus recommandé d’utiliser Car Dashdroid.

 

Carte GPS 3D de l’Europe : TMC et transmission RDS

 

Grâce à la carte GPS 3D de l’Europe IGO, vous aurez tout de suite un système de navigation fonctionnel qui n’a pas besoin de connexion internet. Ouvrant la possibilité à un mode 3D, le logiciel est couplé avec un assistant vocal en français. Quasiment en temps réel, pour prévenir les bouchons, cet outil de navigation récolte les données émises par le TMC ou Traffic Message Channel via une transmission RDS (radio data system).  Et à part cela, tout comme Google Maps et TomTom, il est capable de vous proposer des points d’intérêts (restaurant, hôtel, station service…).

 

Fonctions multimédias : DVD player, TV, radio et streaming

 

Avec l’autoradio, vous ne risquerez jamais de vous ennuyer. Déjà, comme tout autoradio android universel, il a un DVD player. Mais en plus de cela, il propose également un modulateur TNT, un récepteur dab+ et peut accueillir une application telle Netflix, Amazon Prime, Deezer, Spotify et Google Play Music.

 

Pour les connectiques, il propose la fonction mirrorlink (compatible avec airplay), une connexion wifi, un bluetooth a2dp et des sorties auxiliaires.

 

Prado J150 : Reprise des aides à la conduite d’origine

 

Les Prado J150 ont été produite à partir de 2009. Pouvant s’équiper d’un Système d'aide au stationnement intelligent, d’un dispositif de maintien de voie et de freinage d’urgence, une fois le poste radio installé, ces fonctions peuvent être configurées via une interface dédiée. Et si jamais votre Prado n’offre pas ces options, vous pouvez acheter en plus de l’autoradio des capteurs G sensor et une caméra DVR full hd.