Autoradio Toyota Hilux



Toyota Fortuner en version Pickup, la première commercialisation de la Toyota Hilux date de 1968. Avant tout utilitaire, elle peut également convenir pour un usage familial et même pour l’Off Road Trip. Proposant un moteur 4 cylindres et une transmission intégrale, elle reste décomplexée face à une Volkswagen Amarok ou une Mitsubishi L200. 



Lire la suite

Il y a 6 des produits.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

Pour rendre la conduite de la Hilux plus pratique et pour mieux se divertir pendant un long trajet, elle peut tout à fait accueillir un autoradio sous android auto. Très facile à installer, il vous faut tout simplement des clés d’extraction pour débrancher l’autoradio mp3 d’origine de la Hilux.

 

Les types d’autoradios compatible avec les Hilux sorties entre 2005 et 2015

 

Un pickup Hilux sortie entre 2005 et 2015 pourrait proposer un tableau de bord assez large. De ce fait, il peut tout à fait embarquer un autoradio android 2din. Outre un écran à dalle IPS de 10 pouces, l’appareil peut disposer d’un processeur RK PX3 4 coeurs 1.66 GMHZ ou d’un CPU RX5 1.6GHz Cortex A9 8 Cœurs. Pour qu’il puisse dispose des meilleures applications android auto du moment (Google Play music, Drive mode, Spotify, Facebook, Instagram…), il peut avoir une mémoire vive comprise entre 1 à 4 Go contre jusqu’à 32 Go pour la mémoire interne.

 

En plus de l’OS android, si vous utilisez principalement un IPhone ou un IPod, l’appareil reste entièrement compatible avec Apple Car play. Une fois installé, vous pouvez tout de suite accéder à Siri, Itunes et Apple Plan. Aussi, si vous voulez avoir un système d’exploitation ultra léger, il peut également s’adhérer avec Windows CE.

 

GPS adapté pour un Off Road Trip

 

Obligatoirement, un off road trip se pratique en dehors des routes principales. Et pour vous éviter de vous perdre, il propose une carte GPS 3D de l’Europe IGO. Tout comme TomTom, Waze et Sygic, il peut vous accéder à un mode 3D et son système de transmission RDS peut couvrir jusqu’à 99% du territoire français. Pour une conduite sur route, le système de navigation est capable de vous calculer en temps réel le meilleur itinéraire en tenant compte des heures de pointes et des bouchons. Aussi, pour prévenir les verbalisations, il détecte automatiquement les panneaux de danger et les radars fixes.

 

Des fonctions multimédias adaptées aux besoins du moment

 

Côté multimédia avec son tuner RDS et son récepteur dab/dab+, vous pouvez capter plus de 99 stations de radio. Et comme il est équipé d’un écran tactile capacitif full hd, il intègre aussi un modulateur DVB-T. En ce qui concerne les lecteurs et les connectiques, il a un DVD player, un port USB, un mirrorlink, une connexion wifi, un bluetooth a2dp, une entrée carte et des prises de sorties RCA.

 

Divers accessoires autos compatibles avec l’autoradio

 

En complément à votre achat, sur notre boutique nous avons aussi divers accessoires compatibles avec l’autoradio. Parmi les incontournables il y a le système Can Bus, la dashcam G sensor homologuée par les assureurs et le kit de diagnostic intégré l’ODB2 android auto.