Autoradio Golf 4



Berline compacte disponible en version 3 portes ou 5 portes, la Golf 4 s’est vendue en 4.9 millions d’exemplaires pendant sa commercialisation entre 1997 et 2004. Concurrente de la Ford Focus et de la Peugeot 307, elle peut rouler de 0 à 100km/h en 6 secondes.



Lire la suite

Il y a 10 des produits.

Affichage 1-10 de 10 article(s)

Malgré le fait que la Golf 4 a déjà une quinzaine d’année, elle reste compatible avec un autoradio bluetooth. Très facile à installer, il faut tout simplement extraire l’autoradio d’origine et de brancher les faisceaux d’alimentation et c’est tout.  Proposé à la vente sur notre boutique en ligne, le poste radio que nous proposons est garantie de ne jamais entrainer une décharge de votre batterie.

 

Autoradio Golf 4 : système android et prise en charge de la 5G

 

Par défaut tous nos autoradios pour Volkswagen sont livrés avec un système android auto. Proposant un menu très intuitif, son écran tactile capacitif offre une meilleure fluidité qu’une tablette grâce à son processeur ARM PX5 8 coeurs 1.3Ghz.

 

Une fois installé, vous pouvez personnaliser votre autoradio en installant l’application de votre choix sur Google Play Store (Google play music, Deezer, spotify, Amazon Prime, Facebook…). Pour les jeux mobiles, il peut aussi s’adhérer avec des jeux récents et peut supporter un émulateur de console. Et pour les manettes, vous n’avez qu’à brancher sur le poste radio une multiprise USB.

 

A part cela, l’autoradio pourrait être compatible avec Apple Car Play et Windows CE. Et avec son wifi, il peut partager une connexion internet avec d’autres appareils mobiles. Aussi, en plus de la prise en charge de 3G et 4G, il peut très bien s’adhérer avec la technologie 5G.  

 

Le système de navigation couvre 99% du territoire français

 

Le comble avec un GPS qui fonctionne avec internet, c’est qu’on peut facilement perdre le signal dans des zones non desservies par la 4G. Et avec la carte GPS IGO installé sur le poste radio, vous n’aurez pas à craindre ce problème car il utilise la transmission RDS. Couvrant jusqu’à 99% des territoires français, le logiciel de navigation peut en parallèle vous suggérer des points d’intérêts, de suivre en temps réel l’évolution du trafic et de repérer les radars routiers et panneaux de signalisation.

 

Pour des besoins spécifiques en matière de GPS, outre le logiciel IGO, vous pouvez aussi installer sur l’autoradio Waze, TomTom et Google Maps.

 

Fonction multimédia et mirrorlink

 

Avec mirrorlink, quand le GPS est lancé, le conducteur pourrait se faire guider via son IPhone ou son smartphone. Ainsi, les passagers peuvent profiter du lecteur de DVD, de la TNT HD et de la radio FM/AM. Outre ces moyens, pour lire des fichiers multimédias sur l’autoradio de la Golf 4, vous avez aussi un lecteur carte et un bluetooth a2dp.

 

Aide à la conduite et autres accessoires autos

 

Dans le pack autoradio, vous recevez gratuitement un kit d’aide au stationnement qui inclus une caméra de recul. En complément, nous avons aussi une caméra DVR, des radars de reculs avant et arrière, des capteurs G sensors, ainsi qu’un ODB2 android.