Autoradio Bora



La Volkswagen Bora ou encore Jetta est une berline de classe familiale. Adversaire redoutable de la Skoda Octavia, elle peut s’équiper d’un moteur 2.8l V6 de 204 ch. Avec une telle puissance, à pleine vitesse elle peut facilement atteindre les 235km/h.



Lire la suite

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Même si la Bora a été produite entre 1998 et 2005, elle est tout à fait compatible avec un poste radio GPS android car elle est dotée d’un faisceau normalisé 7736. Pour trouver un autoradio qui convient mieux à vos attentes et budgets, nous vous invitons à consulter nos catalogues en ligne. Leader en vente d’autoradio en France depuis 2006, pour chaque achat, vous recevrez un certificat de garantie de 3 ans et pour le branchement, nous pouvons vous recommander à l’un de nos installateurs agréés.

 

Regardez la TV depuis votre Volkswagen Bora

 

Actuellement, tous nos packs autoradios pour Volkswagen s’équipe d’une DVB-T. Norme européenne sur la TV numérique terrestre, il permet de vous accéder à toutes les chaines numériques gratuites en France. Et comme l’autoradio propose un écran LCD, vous pouvez profiter d’une résolution full HD (1024x600 pixels).

 

A part la télé, l’appareil est également doté d’un récepteur DAB+ et d’un système de transmission RDS. Via ces technologies, vous capterez plus de 99 stations de radio et quand vous changez de zone pendant vos voyages, vous n’aurez plus besoin de faire une configuration manuelle de vos stations favorites.

 

Etant aussi un autoradio android universel, il est disposé d’un lecteur CD et DVD, d’un port USB et d’un lecteur carte. Et pour améliorer encore plus votre expérience en matière de multimédia, il intègre un DSP et propose des sorties RCA pour le branchement de l’appareil avec un subwoofer ou ampli baffle.

 

Domptez les virages dangereux grâce au GPS 3D

 

Livré avec une carte de l’Europe 3D, négocier les virages dangereux avec votre Bora serait un jeu d’enfant pour vous. En plus de cela, grâce à sa liaison au TMC, il peut détecter les radars, les signalisations, les trafics bouchés et POIs (Points d’intérêts). Outre ce logiciel, comme l’autoradio peut lire une carte sd discover media, vous pouvez y installer Waze, TomTom, Sygic et MapFactor.

 

En dehors du GPS, le pack autoradio comprend une caméra de recul étanche et autoswitch. Et en option, vous pouvez acheter chez nous une caméra DVR G sensor, un traceur GPS, un kit Can Bus, un ODB2 android et divers capteurs anti vols et anti collisions.

 

Soyez équiper d’un routeur wifi intégré et d’un kit main libre bluetooh

 

Pour se connecter à internet depuis le poste radio, il faut au préalable une clé 3G, 4G et même 5G. Et une fois le modem branché, vous pouvez tout de suite faire un partage de connexion via son wifi.

 

Et pour ce qui concerne le téléphone au volant, l’appareil propose un kit main libre bluetooth qui récupère automatiquement les répertoires de votre téléphone (contacts, historiques et sms). Et pour que vos appels soient conformés à la loi sur le téléphone au volant, ces dispositifs sont automatiquement reliés aux commandes au volant.