Autoradio VW EOS



Vendue à 230 000 exemplaires jusqu’à aujourd’hui, la Volkswagen EOS est une version cabriolet de la Vw Passat. Produite entre 2006 et 2015, elle dispose de tous les atouts nécessaires pour s’aligner avec une Audi tt.



Lire la suite

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Pour apporter plus de charme et de confort à votre VW EOS, vous devriez l’équiper d’un autoradio sous android auto. Appareil polyvalent, il sert avant tout pour le multimédia (DVD, Tv, Radio et streaming), mais peut aussi s’utiliser comme GPS et ordinateur de bord. Vendu pour pas cher sur Autoradio-android-auto.com, avant votre prise de commande, vous avez la prérogative de vérifier si l’autoradio que vous aurez choisi serait réellement compatible avec votre véhicule.

 

Les fonctions multimédias de l’autoradio pour VW EOS

 

Proposant un écran à dalle IPS LCD, l’afficheur offre une résolution Full HD (1024x600 pixels). Via son lecteur de DVD, vous avez la possibilité de regarder un film avec une qualité Blu-ray ou bien y lire des CD audio et CD MP3. Si vous souhaitez y lancer les morceaux ou les vidéos sur votre smartphone ou IPhone, au lieu d’accéder à la connexion bluetooth, vous pouvez accéder au mirrorlink. Très facile à utiliser, ce protocole Wireless Display interverti les écrans des deux appareils.    

 

A part ces options, avec l’autoradio, vous aurez droit à des chaines numériques en full HD via son Tuner DVB-t. Et pour la radio FM/AM, il dispose d’un système de transmission RDS et d’un transmetteur Dab+. A cet effet, vous aurez accès à plus de 99 stations de radio.

 

Pour ceux qui préfèrent surtout les outils multimédias dernières générations, comme l’autoradio est sous android, vous pouvez y installer Netflix, Spotify, Deezer, Scout FM et Google Play Music.

 

Reprise commandes au volant et prise en charge des commandes vocales

 

Comme ce qui est le cas sur tous nos autoradios pour VW, après l’installation les commandes au volant seront automatiquement reprises. Surtout utiles pour changer de station radio ou passer des appels téléphoniques, pour personnaliser ces commandes, vous avez droit à une interface dédiée depuis l’écran de l’autoradio.

 

A partir du micro intégré ou d’un micro externe, il est également possible d’effectuer une commande vocale pour la configuration d’un itinéraire GPS, la recherche d’information sur la météo et le trafic ou encore pour la consultation de vos mails et sms. Néanmoins, avant d’utiliser cette fonction, il ne faut pas oublier de télécharger Google Assitant ou Drive mode.

 

GPS intégré avec interface 3D et aide au stationnement

 

Equipé d’une carte GPS de l’Europe, sans connexion internet il est tout de suite fonctionnel. Et pour vous permettre une meilleure ergonomie pendant la navigation, vous pouvez accéder au mode 3D. A part cela, tout comme TomTom et Waze, il peut répertorier jusqu’à 99% des radars, des POIs et des panneaux de signalisation en France. Aussi, pour une meilleure expérience d’utilisation il est également très fluide en mode double zone grâce à son processeur octa core et sa mémoire vive de 4Go.

 

Pour l’aide au stationnement, le pack inclus une caméra de recul qui peut être couplée avec des radars et une caméra dashcam. Autoswitch, elle s’allume dès que vous faites marche arrière.