Autoradio Passat B6



A partir de 2005, La B6 a succédé à la VW Passat B5. Plus puissante que sa grande sœur, elle peut avoir un moteur à essence V6 de 300 ch. Issue de la même gamme qu’une Audi A4, elle peut également se comparer à une Golf 5.



Lire la suite

Il y a 11 des produits.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

Pour accéder à plus de modernité et avoir un système de navigation dernière génération, la Passat B6 peut très bien être branché avec un autoradio bluetooth. Disponible sur notre catalogue en ligne, le poste radio que nous proposons que s’équiper d’un processeur octacore ainsi qu’une ram de 4Go.

 

Autoradio Passat B6 : GPS 3D et aide au stationnement

 

Une fois l’autoradio installé, vous pouvez dans l’immédiat utiliser le GPS. Très facile d’utilisation la configuration d’un itinéraire pourrait se faire depuis l’écran tactile capacitif de l’autoradio ou à partir d’une commande vocale. Ne demandant pas une connexion internet, le système de navigation fonctionne avec la transmission RDS. Couvrant jusqu’à 99% du territoire français, ce dispositif de guidage permet de repérer les radars routiers et les panneaux de signalisation. Aussi, il sert également pour s’informer sur la fluidité du trafic et de rechercher des points d’intérêts (centre commercial, lieu touristique, station service…).

 

Outre le logiciel GPS par défaut, comme c’est un autoradio android universel, via une carte sd discover media vous avez la possibilité d’y installer TomTom, Waze, Sygic, Here We Go et Map Factor.

 

Comme autre accessoire offert avec l’autoradio, dans le pack, il y a une caméra de recul. Autoswitch, quand la voiture fait marche arrière, l’image vidéo s’affiche automatiquement sur l’écran LCD de l’autoradio.

 

Connexion internet et kit main libre bluetooth

 

Avec l’autoradio vous avez l’occasion de vous connecter sur vos réseaux sociaux favoris (Instagram, facebook, Twitter…), de voir vos mails ou encore regarder des films et séries sur Netflix et Amazon Prime. Toutefois, avant cela, il ne faut pas oublier de brancher sur la prise UBS de l’autoradio une clé 3G ou 4G.

 

Pour le kit main libre, il est relié aux commandes au volant, au micro intégré et via une connexion bluetooth ad2p (récupération des répertoires). Avec ces dispositifs, vous pouvez recevoir ou émettre des appels via votre smartphone ou IPhone.

 

Comme autres connectiques sans fils, le poste radio peut proposer la fonction mirrorlink et s’équipe d’une connexion haut débit qui permet à tout l’habitacle d’être connecté à internet.

 

Profitez d’une station multimédia embarquée

 

En plus de toutes ces fonctions, sur l’autoradio, il y a un Tuner DVB-T. A partir d’une antenne TNT, il peut vous permettre de visionner jusqu’à 40 chaines de TV numériques (France 24, NRJ12, W9, C8…). Couplé à ce dispositif, il y a également le Tuner RDS qui ouvre la possibilité de télécharger des dizaines de stations de radios. Avec cette option, même hors signal, vous pouvez rester brancher à votre station favorite.

 

Pour compléter le tout, l’appareil a un DVD player. De marque Sony, il peut lire différents formats de disques audio ou vidéos (CD, DVD, DVIX, AVI, MP3, WMA…) avec une qualité Blu-ray.