Autoradio Passat B7



Septième opus de la série, la Volkswagen Passat B7 est une berline routière très spacieuse. Pour le modèle de base elle embarque un moteur à essence 1.4 litre TSI de 122 ch et pour la version sportive, elle se dote d’un moteur 3.6 litres FSi de 300 ch qui peut la propulser à plus de 225 km/h.



Lire la suite

Il y a 9 des produits.

Affichage 1-9 de 9 article(s)

Pour avoir plus de flexibilité côté multimédia et système de navigation, il est possible de remplacer l’autoradio d’origine de la B7 par un poste radio bluetooth. Pouvant se doter d’un processeur octa core, suivant vos besoins, sur notre boutique, vous pouvez opter pour un appareil spécialement dédié pour une VW Passat ou bien opter pour un autoradio GPS universel.

 

Autoradio Passat B7 : écran full hd, mirrorlink et wifi

 

L’avantage d’une Passat B7, c’est qu’elle peut se brancher avec un autoradio android 2din. A cet effet, vous pouvez tout de suite bénéficier d’un écran de 8 à 10 pouces qui propose une résolution full hd (1024x600 pixels).

 

Afin de mieux connecter un smartphone avec le poste radio, il peut offrir la fonction mirrorlink. Protocole Wireless Display, il permet d’intervertir l’écran de l’appareil mobile sur l’afficheur de l’autoradio. Et comme il prend en charge Airplay, il vous serait également possible d’y connecter votre IPhone, IPod ou IPad.

 

A part cela, l’autoradio est aussi équipé d’un routeur wifi intégré. En connectant sur la façade une clé 3G ou 4G, vous pouvez instantanément vous connecter à internet. Et comme le wifi propose un débit de 100mb/s, lorsque vous faites un partage de connexion vers vos appareils mobiles, vous pouvez aisément vous rendre sur vos réseaux sociaux favoris ou bien lancer une vidéo sur Youtube ou Netflix avec une résolution de 1080p.

 

Système de navigation intégré : double zone et screen mirroring

 

L’autoradio de la Passat B7 intègre bien un système de navigation. Et pour vous éviter d’acheter un logiciel GPS, il est livré avec une carte de l’Europe IGO qui comprend une licence et une mise à jour gratuite de 5 ans. Très léger, ce logiciel de navigation peut vous accéder à un mode 3D, à un enregistrement de vos favoris, à des informations en live sur le trafic... Même quand le GPS est lancé, vous pouvez toujours utiliser d’autres applications. Et pour une meilleure expérience d’utilisation, le conducteur pourrait utiliser le mirror screen et se faire guider depuis son smartphone ou IPhone.

 

Multimédias, connectiques et accessoires autos

 

Sur la façade de l’autoradio, vous avez un DVD player, un port USB et un lecteur carte. Et à l’arrière, il a des sorties RCA et propose aussi une connexion bluetooth a2dp. Pour varier un peu votre plaisir en matière de multimédia, le poste radio pour Passat B7 dispose d’un modulateur TNT HD (tv numérique) et d’un récepteur dab+ et radio Fm/AM RDS (accès à plus de 99 stations de radio).

 

Pour les accessoires, l’autoradio est livré avec une caméra de recul. Et pour des besoins spécifiques, vous pouvez rajouter dans votre panier, une caméra DVR Full HD G Sensor, un ODB2, des écrans appuis têtes, un support IPhone/Smartphone