Autoradio Polo 5



La Polo 5 succède à la VW Polo 4 à partir de 2009. Déclinée en deux phases la 6R et la 6C1, elle peut embarquer un moteur 2.2 litres de 220 ch. Concurrente de la Renault Clio 4 et la Peugeot 208, elle peut proposer une boite de vitesse à 7 rapports.



Lire la suite

Il y a 12 des produits.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Doté d’un autoradio d’origine à écran monochrome ou à écran tactile, pour plus d’ergonomie et de flexibilité, la plupart des conducteurs de Polo 5 le remplace par un poste radio GPS android. Disponible à la vente sur notre boutique, nous pouvons vous proposer un appareil qui est tout de suite plug and play. En plus de cela, une fois installer, l’autoradio reprend automatiquement les commandes au volant de la Polo.

 

Autoradio Polo 5 : entièrement compatible avec Carplay

 

Comme Android auto reste l’OS le plus utilisé en France, tous nos autoradios pour Polo sont équipés de ce système d’exploitation. Ultra fluide sur l’autoradio, il ouvre la possibilité d’utiliser la grande majorité des applications proposées sur Play Store (Youtube, Gmail, Scout FM, Drive Mode, Facebook, Spotify…). Toutefois, comme l’autoradio est universel, il peut très bien accueillir l’IOS CarPlay. S’installant très facilement, il peut vous accéder à tous les services proposés par Apple (Apple Store, ITunes, Siri…). Mise à part cela, pour ceux préfèrent garder une interface assez simpliste, ils peuvent aussi installer sur l’autoradio de la Polo Windows CE.

 

Système de navigation : modulable selon vos besoins

 

Pour que le système de navigation soit immédiatement fonctionnel, sur l’autoradio, il y a déjà une carte GPS 3D de l’Europe. Très intuitif, le logiciel GPS dispose la capacité de détecter automatiquement les radars et les panneaux de signalisation. Complémentaire à Google Maps, il peut parallèlement vous aider à chercher des points d’intérêts (station service, centre commercial, lieu touristique…). Néanmoins la seule différence, c’est qu’il n’a pas besoin de connexion internet.

 

Très modulable, avec une carte sd discover media, vous pouvez installer d’autres applications de navigation sur le poste radio comme Waze, TomTom et Sygic. Et pour mieux utiliser le mode double zone, l’appareil propose bien la fonction screen mirroring.

 

Routeur wifi intégré, DVB-T, RDS et DSP

 

Avec notre pack autoradio pour Polo 5, vous n’aurez plus à acheter un routeur wifi, car il est équipé de ce dispositif. Pour se connecter à internet, la seule chose qu’il vous faudra c’est un modem 3G ou 4G qui peut se brancher sur son port USB.   

 

Parmi les autres options offertes par l’appareil côté multimédia, il y a le Tuner DVB-T, la radio FM/AM RDS, le lecteur DVD, le DSP intégré et la bluetooth a2dp.

 

Reliez l’autoradio de la polo 5 avec une dashcam

 

Outil indispensable pour filmer sa conduite, les vidéos enregistrées par la caméra DVR peuvent également servir de preuve en cas d’accident. D’ailleurs, ce dispositif est homologué par les assureurs. Et pour encore plus d’option, l’autoradio de la Polo 5 est aussi compatible avec un ODB2 et un Can Bus. Avec ces accessoires, vous aurez l’occasion de mieux configurer votre véhicule et d’être au courant à tout moment dès qu’une panne se présente.